Affichette

Affichette

Une touche de l'Atelier Rosemood dans la décoration de chambre de votre enfant ? Nos Affichettes sont là pour répondre à vos envies. Son petit format 18 x 24 cm vous permet aussi bien de la mettre en évidence sur une commode que de l'encadrer sur un mur (affichettes vendues sans cadre). Optez pour l'affichette qui s'harmonisera avec la décoration de la chambre de votre bébé, pour y créer l'atmosphère idéale pour des nuits douces. Motifs originaux ? Modèles colorés ? Ambiance douce ou poétique ? Nous vous proposons des affichettes variées et chic. ... En savoir plus

Genres
Collections graphiques
Nombre de photos
Couleurs
Formats
Nombre de pages
Graphistes
106 modèles

Une affichette avec la photo de votre enfant

Motifs originaux ? Modèles colorés ? Ambiance douce ou poétique ? Nous vous proposons des affichettes variées et chic et pour mettre votre enfant à l’honneur. Pour ce faire certaines affichettes présentent un emplacement photo pour notamment y insérer la photo de votre bébé. Choisissez la plus belle photo de votre enfant, nos graphistes se chargeront des légères retouches photo, et de l'harmonisation des couleurs. Nous prenons en compte chaque détail pour un résultat professionnel. Votre affichette photo sera plus personnelle et au plus proche de vous : découvrez sans plus tarder la collection d'affichette photo !

Offrir une affichette ? Une belle idée cadeau !

Vous avez reçu un faire-part de naissance et vous souhaitez offrir un cadeau au nouveau-né ? Par chance les heureux parents ont choisi un faire-part de naissance Atelier Rosemood. N'hésitez plus et choisissez un modèle d'affichette assorti au faire-part reçu. Vous êtes ainsi certain que l'affichette plaira aux parents, lesquels seront touchés par votre soucis du détail. Si vous souhaitez écrire à la main un petit mot au dos de l'affichette, optez pour une texture de papier qui le permet (création ivoire et couché mat). Et si vous êtes parents, vous pouvez aussi offrir une affichette personnalisée pour gâter les grands-parents, les parrains et marraines, etc.