Faire-part de mariage Toul - Tous les avis

Faire-part de mariage Les hautes herbes

En attente...

Publié par Marie et Maxime , le 15 avr. 2020 à Toul

Depuis le 30 mars nous attendons toujours notre faire part test.
Nous avons eu un mail de confirmation d'envoi de la part de Rosemood nous indiquant le départ de notre courrier en lettre verte.

Ce jour nous n'avons toujours rien. Nous savons que le fonctionnement de la Poste est perturbée en ce moment. Mais nous recevons d'autres courriers plus récents (cachetés du 7 avrilpar exemple). Nous sommes donc inquiets.

Nous espérons donc au plus vite voir cette situation résolue pour découvrir ce beau faire part et poursuivre nos projets avec Rosemood qui, jusqu'alors, nous as donné une très grande satisfaction !

Chère cliente, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Comme vous l'indiquait l'une de nos conseillères dans un message du 10 avril, nous ne pouvons pas suivre ce genre d'envoi en lettre simple et les services postaux sont en effet très perturbés actuellement. Par conséquent et par précaution, nous allons lancer une réimpression des deux exemplaires ce jour pour vous faire gagner du temps. L'une de nos conseillères vous contactera aujourd'hui pour valider avec vous l'adresse d'expédition. Prenez soin de vous !