Faire-part de naissance Wasquehal - Tous les avis

Voir nos faire-part de naissance
Faire-part de naissance Jeux enfants à 2 gris garçons
Recto Verso- 13 x 13 cm

Faire-part de naissance Jeux d'enfants à 2

Résultat parfait

Publié par Nathalie, le 19 janv. 2016 à Wasquehal

Je suis très satisfaite du résultat.
Je salue la grande disponibilité de l'équipe et la remercie pour l'excellent travail réalisé sur mon faire-part.

Faire-part de naissance Motif chic 2 photos bleu dragée
4 pages- 13 x 13 cm

Faire-part de naissance Motif chic 2 photos

Ravis !!

Publié par MarionVH, le 7 juil. 2014 à Wasquehal

Nous sommes très satisfaits de notre commande !
Les faire-parts sont très beaux, et nos demandes ont été parfaitement respectées.
Très bonne communication et suggestions de la part des graphistes, et envoi de la commande dans les délais impartis.
Nous recommandons vivement.

Faire-part de naissance Spirale 4 photos framboise
4 pages- 13 x 13 cm

Faire-part de naissance Spirale 4 photos

MAGNIFIQUE

Publié par CB, le 27 août 2013 à Wasquehal

J'ai bien reçu mes faire part hier.. Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES!!
un grand merci pour vos compétences et votre patience...

Je Vous dis a bientôt car j'aimerai trouvé des remerciements dans le même genre!

Faire-part de naissance Petit cheval carré gris
Recto- 13 x 13 cm

Faire-part de naissance Petit cheval carré

impression de qualité et service laissant à desire

Publié par Lenec, le 12 déc. 2012 à Wasquehal

Faire part très réussi je n'ai eu que des compliments! Mais alors les délais: qu'elle horreur! J'ai commandé mes enveloppes en avance pour préparer mes envois et tout envoyer dès la naissance. J'ai payé ces enveloppes plus cher que si j'avais tout commandé en une fois: il y a un reliquat à ma charge.. Puis j'ai validé ma commande le 29/11 au soir, jour de la naissance, pour la recevoir par colissimo le 10/12, soit 7 jours ouvrés après! Ce n'est pas la rapidité attendue sur internet. Je ne pense donc pas choisir mes cartons de remerciement sur ce site.. dommage j'aurais aimé prendre le même style...

Nous sommes ravis que vos faire-part vous plaisent, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits! Vous nous voyez extrêmement confus pour les problèmes que vous avez rencontrés concernant les délais de livraison de vos faire-part. Nous avons mené notre petite enquête auprès de la poste qui nous a expliqué que le retard de votre colis est dû aux intempéries qui ont eu lieu dans votre région ces dernières semaines. Nous assumons également un retard d'une journée de notre côté et nous nous en excusons. Nous avons beaucoup de commandes à l'approche des fêtes de fin d'années et notre exigence de qualité (vérification orthographique, revue et amélioration de la mise en page, qualité de la photo) peut parfois nous jouer des tours! Nous ne manquerons pas de vous contacter très rapidement afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. L'équipe Rosemood