Faire-part de naissance Mimosa photo jaune

Avis des internautes sur le faire-part de naissance Mimosa photo

(4 avis)
Voir le modèle

formidable !

Publié par Aucapi, le 8 oct. 2017 à Château-Gontier

Superbe faire-part, original et poétique. Nous sommes très satisfaits du rendu et l'équipe Rosemood est vraiment à l'écoute et réactive. A recommander chaudement !

Un faire part gai et pétillant !

Publié par Cloochette , le 24 mai 2017 à Paris

Faire part de très bonne qualité comme celui de mariage et de naissance déjà faits avec Rosemood à qui je suis Fidèle pour la qualité de ses réalisations et pour sa réactivité et dialogue avec l'équipe de graphiste qui prend tout en main. Beau faire part coloré parfait pour une naissance en fanfare !

joli et frais!

Publié par leti, le 9 mai 2017 à Lyon 08

joli rendu, la photo est imprimée sur papier cartonné donc préférez une photo noir et blanc!
Les modifications proposées par l'équipe étaient pertinentes, le rendu final est frais et comme on voulait car ce faire part n'est pas du tout nunuche!

Chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous !

Le choix d'une photo en couleurs ou en noir et blanc dépend surtout du modèle, et en effet sur ce joli faire-part Mimosa, une photo en noir et blanc donne toute son élégance et sa douceur à la création.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui aidera surement de futurs parents à faire leur choix !

À très bientôt.

très jolie créa

Publié par pom, le 19 mai 2015 à Neuilly-sur-Seine

L'impression est vraiment conforme en terme de calage, de découpe, de couleur et de typo.
La créa est très fraîche.
Le service est force de proposition (ils m'ont proposé de faire des modifications judicieuses).
Seul bémol, l'épaisseur du papier. Pour un faire-part, on s'attend à un grammage supérieur.

Chère cliente, nous nous réjouissons que le modèle "Mimosa photo", que nous venons de lancer pour le printemps, vous ait séduit par sa touche fraîche et sa belle réalisation. Merci de partager votre satisfaction avec les visiteurs de notre site !
Nous sommes assez surpris par votre remarque sur le grammage de notre papier couché mat, pour lequel vous avez opté, et que nous recommandons volontiers pour ce modèle. Il est en effet de 300g, ce qui permet déjà une bonne "main", même si l'option coins arrondis que vous avez choisie rend sans doute vos cartes plus souples à la manipulation.
Pour votre information, notre papier le plus épais est le satiné pelliculé, qui fait 350g, et que nous déconseillons sur "Mimosa" dans la mesure où son vernis convient davantage aux modèles avec photos.
Au-delà de 350g, le poids des cartes ne permettrait pas un affranchissement standard de votre envoi, et engendrerait un coût supplémentaire que nous souhaitons absolument éviter à nos clients.