Faire-part de naissance Minimal

Avis des internautes sur le faire-part de naissance Minimal

(2 avis)
Voir le modèle

Déçue

Publié par Émilie , le 6 juil. 2019 à Paris 11

Délais beaucoup trop longs ! Le site annonce 6 à 8 jours ouvrés , en réalité le délai a été de 12 jours pour la réception de ma commande .
Déçue également de l impression , le rendu n est pas de très bonne qualité , l image semble pleine de pixels alors qu elle est en haute définition et a été prise par un photographe.
Et pour finir quelle cata de devoir mouiller les enveloppes pour les coller ! Surtout lorsqu on en a 85 ! Je ne savais pas que cela existait encore ! Obligée de mouiller à l éponge tous les bords pour que la colle adhère et ferme les enveloppes !
Plus jamais même si cela semblait être une belle marque ! Trop mauvaise expérience client jusqu au bout !

Bonjour madame.

Nous sommes désolés que votre expérience chez Rosemood ait été aussi décevante ! Nous allons vous rappeler dès lundi matin pour voir avec vous comment avancer, car il est hors de question que vous restiez déçue !

Nous avons eu effectivement des délais de traitement rallongés ces dernières semaines, à cause d'un afflux de commandes imprévu. Nous avons travaillé d'arrache-pied et les délais se raccourcissent actuellement très fortement. Notre particularité est de vérifier toutes les commandes de nos clients avant l'impression (vérification orthographique, retouche photo, mise en page...), ce qui garantit (normalement...) une qualité irréprochable, mais il est vrai prend parfois un peu de temps, surtout quand nous faisons face à un volume de commandes plus élevé que prévu.

Malgré notre travail, vous êtes déçue par la qualité d'impression : nous allons vous contacter, retravailler votre création et évidemment vous la renvoyer à nos frais. Nous prioriserons également ce travail pour que vous n'ayez pas à attendre.

Concernant les enveloppes, nous aimons effectivement beaucoup nos modèles à patte triangulaire, pour lesquels il est impossible de prévoir une bande autocollante. Mais là encore, notre équipe va vous proposer une solution dès lundi.

Parfait.

Publié par Laëtitia, le 31 mai 2019 à Bréhan

Rendu impeccable, on a adoré réaliser ce faire part avec toute l'équipe.