Faire-part de naissance Moderne chic blanc

Avis des internautes sur le faire-part de naissance Moderne chic

(3 avis)
Voir le modèle

Très beau

Publié par Marie, le 28 nov. 2019 à Montpellier

Ravis de nos faire part de naissance, l’impression et le papier sont de très bonne qualité. Je referai confiance à cette équipe sans hésiter!

Faire part naissance

Publié par Lilou, le 26 juil. 2019 à Paris 15

Toujours très satisfaits de la qualité des faire parts sur votre site.
Je mets 4 étoiles à cause de la signature rosemood derrière, j'ai déjà demandé à l'enlever mais on m'a dit que c'est impossible. C'est domage car si j'avais plus de temps j'aurais fait des recherches pour trouver la même chose sans signature..

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité du faire-part que vous avez reçu !
Notre signature est contractuelle avec les designers qui imaginent les jolies mises en page et illustrations que nous proposons sur notre site. Tout comme un peintre signe son tableau pour que son œuvre ne puisse pas être reproduite sans son accord, nous signons nos modèles pour que le travail de nos créateurs et de nos équipes soit valorisé et protégé, dans un environnement internet où les droits des artistes ne sont pas toujours respectés. Elle nous permet également de protéger nos papiers, pour la plupart fabriqués spécialement pour notre atelier.
Nous nous efforçons de rendre cette signature la plus discrète possible, mais nous ne pouvons effectivement en aucun cas la retirer. 
Nous espérons que vous comprendrez cette démarche, qui nous permet justement de présenter sur notre site des designs exclusifs, originaux et uniques et de vous offrir des produits de qualité !

À bientôt !

 

Chic et épuré

Publié par Camille, le 22 juil. 2019

Faire part de naissance de notre fils avec une photo en noir et blanc et papier ivoire. Rendu flouté tout à fait à notre goût.
Réponses quasiment instantanées des graphistes par rapport à la qualité de notre photo.
Un grand merci à Rosemood