Faire-part de naissance · Recto Verso Berceau fleuri
Produits assortis à notre faire-part de naissance Berceau fleuri Dans la même gamme
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
Formats
Calculer mon tarif*
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier blanc au toucher cartonné
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (3)
Faire-part de naissance berceau fleuri
Satisfaite de mon faire part.
L envoi est cependant un peu long.
Chère cliente,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier pour l'impression de vos faire-part, mais aussi d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous soyez satisfaite de votre commande. Cependant, nous constatons votre déception concernant les délais de livraison. De notre côté, nous avons respecté les délais de traitement annoncés sur notre site internet. Nous sommes vraiment navrés si notre transporteur, quant à lui, a été un peu long.
Une de nos conseillères va revenir vers vous très rapidement par mail à ce sujet.
Bien à vous.
Le papier mat n'est pas un bon choix et ressemble à du papier recyclé. Les photos imprimées sont de mauvaise qualité avec des petits points blancs partout.
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes navrés de constater votre déception concernant notre papier banc mat. Nous sommes également surpris de lire que l'impression de vos photos est parsemée de petits points blancs. Nous pensons que votre commande a connu un problème d'impression.
Nous n'allons évidemment pas vous laisser sur une si mauvaise note, une de nos conseillères va vous contacter dès demain à ce sujet.
Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander un exemplaire de test de votre création avant de passer toute la commande ! Vous pouvez aussi demander une pochette de nos échantillons gratuits, afin de comparer tous nos différents papiers et vous faire une meilleure idée du rendu.
À très bientôt !