Faire-part de naissance
L'essentiel paysage (triptyque)

Description pour notre faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque)

Avec le faire-part de naissance L’essentiel paysage (triptyque), vous offrez à vos proches une succession de cinq grands clichés de votre nouveau-né. Un joli cadeau pour un faire-part au format original qui surprendra et émerveillera vos proches. Chaque face apportera sa petite surprise, découvrez-les sans plus attendre et personnalisez simplement votre faire-part avec l’éditeur en ligne de l’Atelier Rosemood.

 

Vous souhaitez envoyer de jolies photos à vos proches mais préparer une carte au format plus petit ? Découvrez dans ce cas notre collection de faire-part de naissance avec photo ou inspirez-vous du faire-part Mini The photos ! Son format MINI (9,5 x 9,5 cm) très léger sera comme un bonbon postal pour chaque personne qui le découvrira dans sa boîte aux lettres.

Faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) blanc - Page 1
Faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) blanc - Page 2
Faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) blanc - Page 3
Faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) blanc - Page 4
Faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) blanc - Page 5
Faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) blanc - Page 6
Format
Thumb
14,5 x 10,5 cm · Triptyques
6 pages à personnaliser
Tarifs
À partir de 1,35 € l'exemplaire
Voir les tarifs
Envie de tout vérifier ? Nous vous offrons un essai !
Cartes de remerciement assorties
Voir les tarifs

Papiers et tarifs pour le faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque)

Tarifs TTC, enveloppes de couleur au choix et service de retouche inclus - hors frais de livraison.

Enveloppes incluses, de la couleur de votre choix

Enveloppes adaptées au format de votre faire-part ; papier haut de gamme

  • 150x100_TRAPEZE_turquoise.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_bleuet.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_vert.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_rose-nacré.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_framboise.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_rouge.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_jaune.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_orange.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_pomme.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_kraft.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_ardoise.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_aubergine.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_lavande.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_choco.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_ivoire.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_blanc-texturé.jpg
  • 150x100_TRAPEZE_irisé.jpg
service de retouche inclus
Notre secret : nous vérifions tout avant d’imprimer !

Nos correcteurs professionnels assurent une relecture complète de tous vos textes afin de vous garantir une annonce sans la moindre coquille. Mais ce n'est pas tout ! Notre équipe de graphistes s'occupe ensuite de vérifier la qualité de vos photos, de les harmoniser, et de vous proposer une jolie mise en page pour un résultat aussi parfait que possible.

Relecture des textes
et vérification
des photos
Retouche des photos
et de la mise
en page
Impression
et contrôle qualité
Garantie
de statisfaction
Délais et livraison
Délais de livraison de vos faire-part de naissance

Une fois votre commande passée, nous prenons 2 à 3 jours ouvrés pour vérifier et harmoniser votre création. Dès que votre colis quitte notre atelier d'impression, nous vous avertissons par e-mail et nous vous communiquons votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

À noter : au cours de votre commande, nous pouvons vous proposer de remplacer l'une de vos photos si sa qualité n'est pas optimale. Veillez à vérifier régulièrement vos e-mails afin que nous puissions imprimer vos faire-part au plus vite. Nos délais sont également susceptibles de varier en fonction des jours fériés ou du nombre de commandes que nous devons traiter.

Voir les tarifs de livraison

Faire-part de naissance dans le même style

Avis des internautes pour le faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque) (12 avis)

  • Que de compliments !

    Que de compliments suite à l’envoi de notre 4ème faire-part ! Qualité irréprochable du papier irisé, bien épais, de l’impression, de la netteté des photos. Nous avons eu beaucoup d’emotions à le recevoir, l’envoyer et surtout face aux louanges de nos proches. Que du bonheur pour notre dernier faire-part de naissance.
    Les corrections proposées par l’équipe étaient très appréciables, car elles ont permis d'améliorer la qualité graphique, et les nôtres ont été bien prises en compte (modification du texte, taille de police).
    Correction et réception rapide (4Jours).
    Petit (tout petit) bémol sur la couleur de la police choisie rose foncé et qui est ressortie plutôt rouge à l'impression. Il faudrait prévenir les clients sur le rendu final des couleurs de police avant validation définitive.
    Un grand merci pour votre travail.

    Publié par ElodieJ, le 3 déc. 2017 à Ploufragan

    Chers clients, 

    Nous vous remercions infiniment pour tous ces compliments, qui nous font extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez été si satisfaits de votre expérience chez nous et que vous soyez convaincus du travail effectué par toutes nos équipes.
    Nous entendons toutefois la petite réserve que vous émettez quant à la différence de couleur entre ce que vous aviez vu sur votre écran et le résultat imprimé. Nous  prévenons en effet nos clients au moment de la validation des retouches que les teintes auront un rendu plus foncé sur papier que sur écran. Si nous le disons surtout pour les photos, c'est également valable pour la couleur des textes. N'hésitez pas, pour une prochaine fois, à commander d'abord une exemplaire de test imprimé, afin de vous assurer que le rendu papier vous plaît ! Nous serons ravis de vous conseiller et de vous aiguiller pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes !
    Une de nos conseillères va vous recontacter dès que possible pour s'assurer de votre satisfaction. 

    Merci encore de nous avoir donné votre avis sur votre expérience chez nous, nous sommes toujours fiers d'entendre que vous recevez des retours positifs sur les faire-part que vous envoyez.

    À très bientôt !

     

  • Magnifique modèle

    Tryptique de grande classe qui met en valeur vos photos. Le rendu final nous a beaucoup plu.
    De plus, service de grande qualité avec un traitement rapide de la commande. Les retouches proposées contribuent à améliorer l'esthétique.
    Nous avons été entièrement satisfaits du résultat.
    Si bien que nous choisirons à nouveau Rosemood pour les faire-parts de remerciements.

    Publié par Aurélie, le 23 août 2017 à Suisse
  • Résultat parfait, rapidité, prise en charge personnalisée!

    Nous sommes ravis du faire-part, tout comme des 2 précédents pour nos grandes filles. Le grand format du triptyque met bien en valeur les photos qui ont été un peu retouchées pour un meilleur rendu. Le papier et de très bonne qualité. L'équipe est comme à chaque fois très réactive et la prise en charge personnalisée. Nous avons reçu nos faire-parts en moins d'une semaine! Tous les faire-parts que l'on reçoit de nos copains sont tous des rosemood et toujours super beaux. Merci encore et continuez comme ça!

    Publié par Hinanolaure, le 1 juin 2017 à Lyon 08
  • Decue par le service

    Jàvais recu un faire part magnifique d'une amie qui l'avait fait chez rosemood. Emballée, j'en ai fait faire un chez eux pour mon premier enfant né en décembre 2016.
    J'ai fait faire des photos professionnelles pour cela.
    Le faire part m'est arrivé avec une tache blanche (sur du gris foncé) très clairement visible à l'œil nu. J'étais hyper déçue que le service qualité ait à ce point manqué à son devoir: quand j'ai ouvert le faire part, je suis tombée immédiatement en plein dessus... Je ne pouvais pas croire qu'un imprimeur professionnel puisse délivrer un tel travail.
    J'ai appelé le SAV qui a vérifié mes dire, et m'a envoyé le nouveau paquet en chronopost (j'avais recu la première commande imparfaite par chronopost).
    J'ai été chagrinée lorsque la personne du SAV m'a d'abord présenté la réimpression de mes cartes comme un geste commercial, quelque chose d'exceptionnel. Il allait de soi que vu la qualité fournie, il était évident et impératif que mes faire parts devaient être remplacés - et avec des excuses le cas échéant ! (Excuses que je n'ai pas entendu, mais je n'en étais plus la)
    Lorsque j'ai demandé un geste commercial digne de cela, le SAV a alors bifurqué sur un envoi en chronopost "qui leur coûte 9euros" - mais n'est ce pas évident que rosemood fasse de son mieux pour rectifier un mauvais tir Dzns les délais les plus brefs?
    En tous les cas' j'ai eu l'impression qu'on me faisait un cadeau en remplaçant un produit que je ne pouvais juste pas envoyer a mes proches tels quels. J'en aurais eu honte.
    J'ai été si emballée de travailler avec eux, j'ai été déçue. Même si le nouveau faire part était joli, il m'a fallu gagner mes faire parts... Je me suis même demandé si on ne me traitait pas de la sorte par ce que je n'avais pas fait une commande assez onéreuse.
    Voilà mon expérience chez rosemood.

    Publié par Lise et jean-jacques, le 28 janv. 2017 à Paris

    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.

    Nous sommes évidemment navrés que vos faire-part vous soient parvenus avec une petite tâche blanche sur l'une des photos et regrettons que celle-ci nous ait échappé. Nous conservons toujours deux exemplaires de chaque commande passée chez nous pour effectuer ce fameux contrôle qualité que vous évoquez mais il s'avère que les exemplaires que nous avons conservés ne présentent pas la petite imperfection que vous déplorez sur les faire-part que vous avez reçus. Nous n'avons donc malheureusement pas pu constater cette imperfection dès l'expédition de votre colis.

    Nous nous engageons à ce que chaque client qui nous confie la réalisation de ses faire-part soit satisfait de sa commande ou que cette dernière soit réimprimée si elle est imparfaite. Ce n'est absolument pas un geste exceptionnel mais notre engagement de toujours et il a dû y avoir une petite incompréhension au téléphone si vous l'avez perçu comme tel, tout comme si nous n'avons pas réussi à vous faire ressentir à quel point nous étions désolés de vous avoir fait parvenir des faire-part imparfaits. Nous en sommes très sincèrement navrés et vous présentons bien évidemment nos excuses les plus plates. Cela n'aurait pas dû arriver et nous faisons réellement tout ce que nous pouvons pour trouver avec vous la solution que vous jugerez la meilleure.

    Tous les clients qui nous confient leurs faire-part, que ce soit dans le cadre d'une commande particulièrement importante ou non, ont droit à notre engagement le plus total. Nous ne favorisons pas les commandes onéreuses et ne le ferons jamais, nous pouvons vous l'assurer. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que chaque commande soit parfaite aux yeux de celui qui l'a passée et pouvons commettre des erreurs, humaines ou informatiques, sur une "petite" commande comme sur une très importante. Et dans un cas comme dans l'autre, nous en sommes très touchés et n'abandonnons pas nos clients.

    Nous allons donc évidemment tout faire pour vous redonner le sourire et vous convaincre de la qualité de notre travail !

    À très vite !

  • Superbe résultat

    Un faire-part élégant et très agréable à regarder. Une équipe très à l'écoute avec de bons conseils, c'est très appréciable. Traitement rapide en tous points, merci beaucoup !

    Publié par Ster, le 14 déc. 2016 à Orsay

Personnalisation recommandée pour le faire-part de naissance L'essentiel paysage (triptyque)

  • Recevez votre faire-part harmonisé
    par notre équipe en 5 jours ouvrés

  • Disponible et bienveillante
    notre équipe vous répond dans la journée

  • Votre faire-part ne vous convient pas ?
    Nous le réimprimons à nos frais