

Faire-part de naissance · Recto Verso · Dorure Liberty cœurs (dorure)
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
Formats
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
Avis (9)
Faire-part de naissance liberty cœurs (dorure)
Il y a eu un petit couac car il me manquait 5 enveloppes (comptées à la main apparement). Mais là encore le service client est au top ! Ils ont répondu très rapidement à mon mail et m’ont renvoyé les enveloppes manquantes.
Je recommande vivement Rosemood !
Les faire parts de Mathilde sont très jolis et ont un succès fou !
L'équipe a été à notre écoute et nous a même fait des propositions de modifications pertinentes (notamment pour la mise en page)
La livraison a été rapide (48h) à partir du moment où nous avons validé le brouillon final.
Les enveloppes offertes sont également de très belle qualité. Nos proches nous ont complimenté sur notre faire part.
Bref, très bon rapport qualité/prix, rien à redire. Merci
Merci
Envoi soignée et qualité au rendez vous. Bonne surprise pour nous, nous avons reçu 5 faire parts de plus que commandé :)
Merci à vous
Positif:
Faire-part coquet avec ses dorures (dorure argent dans notre cas) et mettant bien en évidence notre petite choupette (taille de la photo)
Impression de qualité (qualité du papier et couleur)
Large choix du papier d'impression et de la couleur des enveloppes
Réception rapide des faire-part
Bons échanges avec les équipes de Rosemood (réactivité, professionnalisme et écoute)
Nos familles, amis, collègues de travail...ont été ravis du faire-part. Ils l'ont trouvé très joli.
"Négatif":
Par souci d'obtenir un faire-part parfait, nous avons souhaité recevoir un exemplaire de notre faire-part avant de passer une commande pour 70 faire part. Ce faire-part nous a été facturé 15 euros (commande d'un seul faire-part) ce que nous comprenons aisément car il s'agit d'une commande sans volume et il y a du travail de validation/correction du graphiste, impression etc
Néanmoins, ayant passé par la suite une commande pour 70 faire-part, ces 15 euros auraient pu, à notre sens, être "déduits" du montant de notre commande globale.
Il s'agit seulement d'une remarque car nous avons réellement apprécié le sérieux et le professionnalisme de Rosemood, cela est très appréciable car une attention particulière est portée à votre commande (pas la sensation d'être un numéro).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre expérience chez nous !
Vos nombreux compliments sont particulièrement flatteurs et nous touchent très sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact avec nos équipes et que vos faire-part soient à la hauteur de vos attentes. S'ils ont plu à tous vos proches, nous en sommes d'autant plus heureux !
Nous tenons toutefois à vous rassurer quant au tarif de nos exemplaires uniques : si le vôtre vous a été facturé 15 euros c'est uniquement en raison de la finition dorure qui y a été appliquée. Un exemplaire test pour un faire-part sans dorure est à 3 euros seulement, en raison comme vous le soulignez vous-même des frais fixes inhérents à toute commande, qu'elle soit de 200 faire-part ou d'un seul.
Votre remarque est tout à fait pertinente et aidera à coup sûr tous les parents qui craqueront eux aussi pour ce très beau modèle Liberty cœurs avec dorure. Nous vous remercions donc une nouvelle fois pour votre commentaire et tous vos compliments !
À très bientôt !