Carte de voeux Cannes - Tous les avis

Carte de voeux Horizon 5 photos blanc
Horizon 5 photos

Carte de voeux Horizon 5 photos

sincères excuses

Publié par mimosa, le 31 déc. 2017 à Cannes

Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet, nous pensions que la mauvaise qualité des photos venait de vous, mais en réalité, cela émane de notre appareil photo. De plus, la mise en page est bonne et aucune photo n'est à l'envers, l'erreur provient de nous. Merci pour votre professionnalisme, encore mille excuses pour ce désagrément et bonne fête de fin d'année à tous.
Nicolas et Céline

Chers Céline et Nicolas, 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire de nouveau suite à votre première impression sur votre commande.
Nous apprécions votre sincérité, mais sachez que même si vous ne nous tenez finalement pas responsables de la déception ressentie en voyant vos cartes de vœux, nous souhaitons vous apporter pleine et entière satisfaction ! 
Une de nos conseillères a déjà tenté de vous joindre pour s'assurer que vos cartes vous plaisaient parfaitement. N'hésitez surtout pas à nous recontacter pour en discuter, nous voulons vraiment que vous soyez fiers d'envoyer vos vœux !

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peut mieux faire...

Publié par mimosa, le 29 déc. 2017 à Cannes

Bonsoir,
Nous accusons réception des cartes de voeux, mais contrairement aux faire-part, nous ne sommes vraiment pas satisfaits. Les photos ne sont pas de bonnes qualités, la mise en page est bâclée et la dernière photo est carrément à l'envers. De plus, nous n'avons eu aucun contact, ni accord avant l'envoie, alors que le travail n'était pas correct. Nous sommes vraiment déçus et du coup, nous hésitons à revenir sur votre site, c'est dommage....
Nicolas et Céline

Chers Céline et Nicolas,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Surtout ne vous inquiétez pas, nous allons tout faire pour que vos cartes de vœux correspondent pleinement à vos attentes. Notre équipe vous appellera dès le 2 janvier matin pour trouver une solution avec vous et faire en sorte que l'année 2018 commence de la meilleure manière possible, vous pouvez compter sur nous ! 
À très bientôt !

Vous nous avez depuis ce premier commentaire envoyé un nouveau message en prenant la responsabilité pour la déception ressentie à la réception de votre commande ; même si nous ne sommes pas à l'origine des désagréments rencontrés, nous souhaitons que vos cartes de vœux soient parfaites à vos yeux ! Une de nos conseillères a déjà tenté de vous joindre pour en discuter avec vous, n'hésitez surtout pas à nous recontacter !

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