Faire-part de naissance · Recto Verso Contemporain 3 photos

29 avis
Recto Verso : 16,8 x 11,3 cm
À partir de 1,29 € l'exemplaire
Calculer mon tarif
  • Service de retouche
  • Enveloppes assorties incluses

Le faire-part de naissance Contemporain 3 photos est un faire-part sobre avec une mise en page particulièrement moderne. Au recto, notre graphiste vous propose un triptyque de photos pour présenter votre petit ange sous toutes ses coutures. Vous pouvez choisir, comme notre graphiste, d'insérer des photos en noir et blanc pour un résultat très doux, ou des photos en couleurs pour un rendu plus lumineux.

 

Pour votre texte, le faire-part de naissance Contemporain 3 photos se plie à toutes vos envies. Entrez sans plus attendre dans notre outil de personnalisation et laissez libre cours à votre créativité. Vous y trouverez une cinquantaine de polices de caractères, sélectionnées avec soin par notre équipe, ainsi qu'une large palette de couleurs.

 

Le choix du papier aura également toute son importance : teinte crème pour le papier de création papier Rosemood création ivoire, blanc plus moderne pour le papier Rosemood blanc mat, effet brillant pour le papier satiné pelliculé et le papier irisé... N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez besoin d'un conseil.

Afficher plus

Afficher moins

Sur-mesure

Nous pouvons adapter ce modèle selon vos envies ! Notre équipe de graphiste se tient à votre disposition pour réaliser une création sur-mesure. Contactez notre service client pour obtenir conseils et devis, au 02 52 20 00 00.

Afficher plus

Afficher moins

Délais et livraison

Vérification & harmonisation : 3 j.
Impression, découpe, expédition : 5 j.
Livraison (standard) : 2 à 3 j.
Date estimée de livraison : 15 juil. 2022 - 16 juil. 2022

Conception responsable
Depuis 2016, nous compensons intégralement nos émissions carbone afin de limiter notre empreinte environnementale. Nos papiers sont tous certifiés FSC (Forest Stewardship Council), un label environnemental qui garantit la gestion durable des forêts.

En tant qu’imprimeur, nous sommes conscients de l'impact de notre activité sur l’environnement et nous continuons de chercher des solutions pour une conception plus durable de nos produits.

Design exclusif :

Crédits photo :

Genre : Faire-part de naissance Mixte

Collection : Faire-part de naissance Noir et blanc

La touche Rosemood

Retouches incluses
Nous relisons vos textes, optimisons vos mises en page et retouchons vos photos
Service client dévoué
Notre équipe vous répond dans la journée pour trouver à chaque problème sa solution
Made in France
Imprimé et façonné avec amour dans nos ateliers nantais
Vous aimez le faire-part de naissance Contemporain 3 photos ? Ces rubriques peuvent vous intéresser…

Calculer mon tarif*

Papier recyclé

80% de fibres recyclées (285 g/m²)

140,00 €
1,75 € / ex.
Papier blanc mat

Un papier blanc au toucher cartonné

132,00 €
1,65 € / ex.
Papier de création ivoire

Le papier faire-part classique (300 g/m²)

132,00 €
1,65 € / ex.
Papier irisé

Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)

155,20 €
1,94 € / ex.
* Prix estimé hors frais de port.

Avis (29)

Faire-part de naissance contemporain 3 photos

Donner mon avis
Très beau faire-part mais mauvaise surprise au fin
Faire part très beau. Equipe compétente pour amélioration du rendu.
Mais délais d'obtention plus longs que prévus néanmoins et surtout, une fois les faire-parts imprimés, appel de l'équipe pour m'informer de la rupture de stock des enveloppes... alors même qu'un exemplaire test m'avait été envoyé 1 semaine avant! Fort dommageable pour le rendu final du faire-part puisque accord faire-part/enveloppe.
J'ai donc du trouver des enveloppes toute seule en plus: opération difficile (couleur, format...) et coûteuse.
Publié par Caulou, le 17 avr. 2015 à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse de l'Atelier Rosemood
Chère Madame, nous sommes à la fois ravis que vous soyez satisfaite de notre service et navrés de votre déception sur cette rupture d'enveloppes vert pomme. Nous avons été nous-mêmes très surpris par la vitesse à laquelle le stock de ce coloris est descendu, l'arrivée soudaine des beaux jours y est sans doute pour quelque chose ! Quoiqu'il en soit, nous n'allons pas vous laisser sur cette impression, notre conseillère Maud qui s'est occupée de vous, vous a déjà contactée pour remédier à cela. Très joyeuse continuation en famille !
Service haut de gamme
Merci pour ce joli faire-part qui a beaucoup plu. Nous recherchions quelque chose de simple et élégant et celui nous correspondait très bien. Le service client est plus qu'à la hauteur pour nous proposer des améliorations, des retouches...et on reste toujours maitre de nos choix. C'est parfait!
Publié par AmelieM, le 1 avr. 2015 à Paris 11
Le faire-part est parfait !
Je remercie toute votre équipe pour vos bons conseils. Le faire-part est exactement comme je l'imaginais, c'est parfait !
Je recommande votre site à mes proches et reviendrais vers vous pour de futures commandes !
Publié par Léa, le 27 janv. 2015 à Ermont
Service très compétent
Bonjour,

Nous tenons à vous faire part de notre plus grande satisfaction quant à votre service très compétent et au résultat final du faire-part de notre petite fille, c'était un plaisir de les découvrir.

Meilleures salutations
Publié par Pierre, le 16 janv. 2015 à Thonon-les-Bains
Très satistafaite
J'ai reçu ma commande avant-hier et je suis vraiment très contente du rendu et de la qualité.
Travail propre et soigné, conditionné avec précaution.
Ce modèle est sobre, épuré, élégant et moderne comme je le souhaitais.
Je recommande vivement ce site.
J'aurais juste aimé un délai de traitement plus court, mais c'est peut-être moi qui ne suis pas patiente!!!
Publié par Jojo0614, le 19 nov. 2014 à Montrouge
Réponse de l'Atelier Rosemood
Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que nos faire-part vous ont plu.
Notre équipe met tout en œuvre pour traiter chaque commande le plus rapidement possible, mais ne veut pas confondre vitesse et précipitation.
Nous avons besoin de trois jours ouvrés pour réaliser votre projet, de la vérification orthographique de vos textes à l'impression au sein de notre Atelier en passant évidemment par les retouches de nos graphistes professionnels.
Le hasard a simplement voulu qu'un jour férié, le 11 novembre, se glisse au milieu de ce processus et décale notre travail de 24 heures.
Sachez que le passage d'une livraison standard en Colissimo à un envoi en Chronopost vous aurait permis de gagner un jour sur le transport de votre colis.
Mais rassurez-vous, quand il s'agit d'avertir tous nos proches de la naissance d'un enfant, l'impatience est le plus naturel des réflexes !
magnifique
nous sommes très content du résultat !!!!
juste magnifique
merci encore à vous
Publié par Adeline, le 16 oct. 2014 à Villemeux-sur-Eure
Très déçue !
Le traitement de la commande a été très long (commande passée le mardi après-midi, réceptionnée le mercredi de la semaine suivante).
Le contact avec le service clientèle m'a donné l'impression de ne pas être entendue (un changement inopiné de mes photos a engendré deux à trois remaniements successifs car mauvaise compréhension).
A la livraison, la commande était conforme (heureusement !) mais dans un colis complètement ouvert et détruit, bien que La Poste ait tenté de le reconditionner.
En d'autres termes, je ne recommanderais ce site que lorsque l'on n'est pas pressé d'avoir les faire-part tant attendus.
Pour une commande aussi simple que la mienne (20 faire-parts), je ne m'explique pas ce délai avec comme première observation de l'équipe que mes photos étaient floues (à l'impression, aucune photo n'est floue).
Publié par MP50600, le 18 sept. 2014 à Saint-Hilaire-du-Harcouët
Réponse de l'Atelier Rosemood
Nous sommes sincèrement désolés à la lecture de votre commentaire !
Votre commande a en effet mis 8 jours calendaires pour vous parvenir, soit 6 jours ouvrés. C'est 1 à 2 jours de plus que notre délai habituel de 4 à 5 jours ouvrés, car vous avez commandé la première semaine de septembre, semaine de la "rentrée", qui est traditionnellement très chargée pour nous. Soyez assurée que nous avons cependant tout fait pour traiter votre commande dans les plus brefs délais possibles compte tenu de cette affluence.
En effet, il y a certainement eu un malentendu entre nous au sujet du positionnement de vos photos, mais il a été dissipé, et nous nous sommes assurés que le résultat final que vous avez reçu vous convenait parfaitement, ce qui est essentiel pour nous.
Quant à l'état du colis que vous avez reçu, il n'est pas dû à la qualité de notre emballage, mais bien à un mauvais traitement de la Poste, que nous regrettons avec vous (même s'il est rare).
Enfin, la photo située au milieu de votre création est bien légèrement floue, et il nous a semblé important de vous le signaler, certains de nos clients étant, à juste titre, très exigeants à ce sujet. Tant mieux si la photo vous plaît ainsi, c'est le plus important !
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez un autre opportunité de vous prouver à quel point la satisfaction de nos clients est au coeur de notre Atelier.
Rapidité et efficacité
Nous avons bien reçu les faire-parts et ceux-ci correspondent parfaitement à notre demande et nos attentes.
Nous sommes aussi satisfaits de la rapidité et de l'efficacité de vos services.
Merci!
Publié par FT, le 17 sept. 2014 à La Fare-les-Oliviers
Très satisfaits
Nous voulions un faire part sobre et ce modèle nous a donné entière satisfaction. Nous avons pu l'adapter à notre goût sans difficulté et le service clientèle a été d'un très bon appui.
Nous recommandonc ce site !
Publié par Maud, le 4 sept. 2014 à Boulogne-Billancourt
Excellent !
J'ai reçu les faire-parts ce matin et ils sont parfaits.
Merci beaucoup pour votre aide et pour l'attention que vous avez prêté à ma commande. Le service que j'ai reçu était vraiment excellent.
Publié par AS, le 21 mai 2014 à Argelès-Gazost
,