Faire-part de naissance

Faire-part de naissance sans photo

Annoncez la naissance de votre enfant avec un faire-part de naissance qui sort de l'ordinaire. Nos faire-part de naissance sans photo vous permettent de vous concentrer sur l'essentiel : le bonheur d'être parents et de transmettre cette douce nouvelle. Tous nos modèles de faire-part sans photo mettent en avant un design original et graphique qui marque les esprits. Choisissez l'un de nos faire-part sans photo et surprenez vos proches avec un courrier qui se distingue par son originalité et son élégance. Des modèles avec photo sont également disponibles.  ... En savoir plus

Nouveautés
Genres
Collections graphiques
Dorure
Couleurs
Formats
Nombre de pages
Graphistes
90 modèles

Un faire-part de naissance sans photo pour un effet de surprise !

Alors que l'image envahit notre quotidien et se partage sans cesse sur les médias sociaux, opter pour un modèle sans photo permet de se distinguer tout en créant un effet de surprise. Sobres ou colorés, classiques ou originaux, discrets ou exubérants, abstraits ou proposant des motifs figuratifs, nos modèles se déclinent en de nombreux styles. Un point commun ? Les différents modèles présentés sur cette page ne comportent aucune photo !

Si le choix d'un modèle sans photo peut surprendre, il ménage aussi un certain effet de surprise. Votre famille, votre entourage sauront que la famille s'agrandit mais devront patienter pour découvrir votre nouveau-né : l'occasion de s'appeler, de s'écrire ou de se rencontrer ! Le faire-part de naissance sans photo favorise une convivialité retrouvée.

Autre avantage ? Le gain de temps. Vous n'aurez pas à passer de longues minutes à multiplier les clichés avant de choisir la photo parfaite et pourrez profiter du plaisir de l'arrivée de ce petit garçon, de cette petite fille ou de ces jumeaux.

Réalisation et impression en France

Un design sans photo peut bénéficier d'un haut niveau de finitions. L'atelier Rosemood, situé à Nantes, vous propose une impression de qualité réalisée en France. Le choix du papier, de sa texture et de son grammage, fait aussi l'objet d'une attention particulière.