Un faire-part unique pour votre bébé

L'Atelier Rosemood se spécialise dans la création et l'impression de faire-part personnalisés. Historiquement dédié aux faire part de naissance et aux faire part pour bébé, notre objectif est de proposer des faire-part naissance bébé de qualité, esthétiques tout en conservant un excellent rapport qualité prix. C’est pour cela que tous nos faire part bébé ont été réalisés par des designers professionnels, qui nous ont accordé - la plupart du temps – l’exclusivité sur la commercialisation de nos faire part naissance bébé. Un autre de nos atouts : nous proposons également très souvent une carte de remerciement bébé assortie à votre faire part bébé. Nous ne voulons pas pousser à la consommation, mais si le cœur vous en dit, sachez que nous le faisons !

Faire-part naissance bébé

Nos faire part naissance bébé se répartissent en plusieurs collections graphiques, afin de vous guider dans votre choix de faire-part bébé. Vous pouvez également, dans notre catalogue de faire part naissance bébé, sélectionner votre modèle de carte naissance bébé en fonction de la couleur que vous recherchez. Et si vous hésitez, n’hésitez plus : sélectionnez plusieurs couleurs de carte à fois ! Vous serez ainsi certain de ne pas rater le faire part bébé de vos rêves, au cas où, bien entendu, nous serions capables de vous le proposer.

Par ailleurs, vous pourrez également insérer vos photos personnelles  au sein de votre faire-part : vous obtiendrez ainsi un faire part photo bébé entièrement adapté à vos souhaits. N’hésitez pas, au cours de la création de votre carte de naissance, à nous contacter pour que nous puissions vous aider, que ce soit pour la rédaction du texte bébé que vous souhaitez insérer, ou pour la mise en forme de vos textes et photos.  L’essentiel est que vous soyez parfaitement satisfait de votre faire part naissance bébé.

Remerciement bébé

Comme nous vous l’annoncions plus haut dans cette page, nous proposons également très souvent la carte remerciement bébé associée à votre faire-part de naissance. L’idée est simple : vous envoyez un faire part de naissance à vos proches, une carte de naissance bébé que vous avez choisie et personnalisé, qui aura du coup marqué vos proches. Car c’est votre sensibilité qui transparaîtra dans ce faire part bébé ainsi envoyé. Certains vont alors vous envoyer un cadeau, c’est parfois l’usage après une naissance.  Alors, pour les remercier de leur geste, pourquoi ne pas leur envoyer une carte remerciement bébé assortie à la premiere carte naissance bébé que vous aurez envoyée quelques semaines auparavant ? Vos proches seront ravis d’avoir un rappel du faire part bébé qui leur avait tant plu… et seront ravis d’avoir été remerciés de la sorte…

Enfin, plus aucune excuse pour ne pas envoyer vos remerciements : nous vous proposons également une aide à la rédaction pour le texte de votre carte de remerciement…Impossible de ne pas combler vos proches !