Carte de remerciement Nevers - Tous les avis

Voir nos cartes de remerciement

Carte de remerciement Merci douceur champêtre photo

Excellent

Publié par Clémence, le 4 juil. 2020 à Nevers

Nous sommes absolument conquis par notre commande.
Le design de ce faire-part/carte de remerciement est très fin et très doux.
Emilie a été une collaboratrice très agréable et attentive.
Nous avons cependant noté quelques difficultés de communication liés à la crise sanitaire, ainsi qu'une lenteur de progression de la commande. Nous regrettons également que certains ajustements soient faits sans que nous ne l'ayons demandé (couleur et cadrage de la photo), les retouches graphiques sont souvent réalisées sans la demande des parents, nous avons eu ce cas pour les 4 commandes réalisées chez Atelier Rosemood, et ce n'est pas toujours de notre goût.
Cependant, Atelier Rosemood est un service de grande qualité, nous avons toujours été emballés de nos faire-parts et par leur écoute bienveillante et attentive.

Chère cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la réception de votre commande ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et du suivi de votre commande au sein de notre atelier. 

En revanche, nous notons votre bémol quant au délai de traitement de votre commande, notamment de vos essais et nous en sommes navrés. Le contexte exceptionnel que nous avons traversé ces derniers mois a, en effet, rallongé nos délais de traitement sur cette période malgré nos efforts pour être les plus disponibles et efficaces possibles. 

Nous entendons également votre retour concernant les ajustements effectués par nos graphistes. Ceux-ci souhaitent ajuster au mieux votre mise en page et vos photos afin que le rendu soit le meilleur possible à l'impression, compte tenu des différences de rendu entre écran et impression papier. Nous faisons généralement valider ces retouches avant de lancer l'impression, celles-ci étant des suggestions, et nous pouvons tout à fait ne pas en effectuer à votre demande. Notre objectif premier est bien sûr votre satisfaction.

Merci à nouveau pour ce retour et à bientôt !