Faire-part de naissance dans le même style
Avis des internautes pour le faire-part de naissance Ma perle (5 avis)
-
Parfait!!
Merci!! Vous avez le sens de la relation client, du travail bien fait et de la satisfaction à tous prix! Si toutes les boîtes travaillaient comme vous, les gens serait tellement plus heureux!
Publié par Slecureur, le 1 oct. 2019 à Le Mans
Le faire-part de ma petite fille est superbe! Sobre et élégant, merci d’avoir mis en lumière ce moment unique!
A très vite pour de nouveaux projet!!
Ps : a la recherche de nouvelles opportunités professionnelles:) -
Très bon site un peut chère surtout frais de port
Bien très bonne qualité
Publié par anne-laure.variot@orange.fr , le 9 août 2019Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les faire-part pour votre fille vous aient plu ! Nous avons toutefois bien noté votre petite réserve concernant les frais de port. Les tarifs que nous pratiquons pour l'envoi de nos produits à domicile sont calculés par rapport aux prix communiqués par les services de la Poste et de Chronopost, et ne correspondent donc pas à une décision tarifaire de notre part. Nous avons toutefois choisi de proposer également un service de livraison en point relais, afin que vous puissiez sélectionner un mode d'envoi légèrement moins onéreux !
Si vous choisissez de nous faire confiance de nouveau pour une nouvelle commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères clientèles, elles se feront un plaisir de vous offrir les frais de port sur votre prochain achat !Merci encore et à très bientôt. -
J’ai été déçu lors de la livraison de mes faire-part
Bonjour,
Publié par Stéphane , le 21 déc. 2017 à Boulogne-Billancourt
Je suis déçu dans la mesure où j’ai reçu mes faire-part avec une qualité et un rendu moins net alors que mes photos étaient d’une netteté incroyable faites par un photographe...je voulais les donner pour Noël et je n’ose même pas les donner du coup car on y voit rien.Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincu par votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous aurions aimé vous recontacter pour comprendre pourquoi vos photos n'ont pas le rendu que vous attendiez, mais malheureusement vous ne nous avez laissé aucunes coordonnées ! Il n'est pas question pour nous de vous laisser avec des faire-part qui ne sont pas parfaits à vos yeux et nous aurions vraiment souhaité vous apporter une solution. N'hésitez pas à contacter notre service clients, nos conseillères sont à votre entière disposition pour en discuter !
À très vite !
-
Grosse déception
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis extrêmement déçue. La photo envoyée était bien nette, elle apparaît à l'impression avec un grain grossier et des couleurs complètement saturées. J'avais prévu ce modèle pour ma famille proche pour les 6 mois de ma fille, je ne vais même pas les distribuer vu la qualité...
Publié par Valérie, le 22 juin 2017 à LilleMerci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes évidemment absolument navrés que vos faire-part ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Sur votre écran, votre photo vous apparaît nette et lumineuse mais le grain du papier que vous avez choisi ne peut pas offrir un rendu parfaitement lisse à votre cliché. Plutôt qu'un papier couché mat, vous auriez probablement préféré notre papier satiné pelliculé, au rendu très proche d'un papier photo. Nous allons vous envoyer un exemplaire de votre faire-part sur ce papier afin de voir s'il vous convient mieux.
Quoi qu'il arrive, nous ne vous laisserons pas avec des faire-part qui ne vous conviennent pas parfaitement et notre équipe fera tout son possible pour vous rendre le sourire, promis !
À très bientôt !
-
Très bien
Site à recommander. Bon choix, retouche de l'équipe apprécié et prix raisonnable. envoi rapide! par contre, il manquait 3 enveloppes mais pas gênant pour moi.
Publié par MmeO, le 22 févr. 2016 à Saint-NazaireChère cliente, nous vous remercions infiniment de recommander ainsi notre travail et notre site !
Nous faisons tout pour que chacun de nos clients soit parfaitement satisfait de sa commande chez Rosemood et vos trois enveloppes manquantes, même si vous vous dîtes non gênée, doivent vous être fournies et le seront dans les plus brefs délais.
Nous apprécions que vous nous ayez donné votre avis sur votre expérience chez nous et espérons vous accompagner à nouveau à l'avenir.
Personnalisation recommandée pour le faire-part de naissance Ma perle
- Types de polices recommandées : MrsEavesRoman, IM FELL English PRO
- Couleurs recommandées : #FFFFFF#5A5961#9C9E9F
- Voir les faire-part de naissance
- Voir les faire-part de naissance Blanc
- Voir les exemples de textes de faire-part de naissance
-
Recevez votre faire-part harmonisé
par notre équipe en 7 jours ouvrés -
Disponible et bienveillante
notre équipe vous répond dans la journée -
Votre faire-part ne vous convient pas ?
Nous le réimprimons à nos frais