



Faire-part de mariage · 4 pages Grand bouquet
Produits assortis à notre faire-part de mariage Grand bouquet Dans la même gamme










Voir tous les produits de la même gamme
Voir moins de produits de la même gamme
Faire-part de mariage
dans le même style
La touche Rosemood
- Faire-part de mariage Tous genres
- Faire-part de mariage Moderne
- Faire-part de mariage Fleur
- Faire-part de mariage Champêtre
- Faire-part de mariage Été
- Faire-part de mariage Rouge
- Faire-part de mariage Vert
- Faire-part de mariage Bleu
- Faire-part de mariage Violet
- Faire-part de mariage Orange
- Faire-part de mariage Rose
- Voir les exemples de textes de faire-part de mariage
Formats
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (18)
Faire-part de mariage grand bouquet
C’est la deuxième fois que je fais confiance à l’atelier rosemood, et je suis toujours époustouflée du résultat et de la qualité des faire-parts. Bravo à toute l’equipe. Un professionnalisme et une efficacité hors du commun. Seul bémol, une nouvelle fois, le colis reçu est tout abîmé à la réception. Limite plié en deux. Qu’est ce qu’il se passe avec le transporteur ??
Chère cliente,
Merci d'avoir encore une fois pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau été convaincue par la qualité de notre travail, et très touchés par vos compliments.
Nous avons toutefois bien noté votre bémol concernant la livraison, qui semble avoir été de nouveau peu satisfaisante, et nous en sommes réellement navrés.
Nous prenons bien soin, de notre côté, de renforcer les colis que nous préparons, et même d'indiquer "fragile - ne pas plier" sur nos colis d'affiche afin d'éviter toute détérioration. Les services de la Poste sont également censés effectuer un contrôle de l'état des colis qui transitent sur leurs plateformes, et les renforcent s'ils craignent qu'ils soient abîmés. Malgré toutes ces précautions, il peut effectivement arriver, dans des cas normalement assez rares, que le colis arrive détériorié.
Sachez que, malheureusement, chaque livreur est responsable de la qualité de la livraison qu'il effectue, et un colis endommagé n'est donc ni du fait du réseau Colissimo dans son ensemble, ni du fait de nos équipes.
Bien entendu, cela ne change pas le fait que nous nous portons garants du bon état de la commande qui vous parvient, et nous allons donc vous recontacter dans les meilleurs délais pour nous assurer que les faire-part en eux-mêmes étaient bien intacts ! Votre satisfaction nous tient très à coeur et il est bien sûr impensable de vous laisser avec des cartes abîmées.
Merci encore pour votre retour et à très bientôt !
L'équipe Rosemood est au top : l'équipe est réactive, elle assure un vrai suivi du client et apporte de bons conseils pour trouver le bon rendu et donne même des pistes pour optimiser le budget.
Le produit en lui est imprimé sur du papier de qualité avec zéro défaut, la signature de l'atelier est discrète (il n'y a pas de vilain code barre), le graphisme de qualité.
Il n'y a rien a redire.
Rosemood est le seul prestataire de mariage qui a pu nous proposer un faire part qui nous corresponde à un tarif tout à fait correct.
Nous pensons déjà à choisir le faire part de naissance de notre bébé et nous sommes sûrs de le commander chez Rosemood.
Jeunes mariées, dormez tranquille, Rosemood assure.
je vous souhaite une belle et heureuse année 2016.
j'ai bien reçu ma commande qui est arrivée en très bon état.
je vous remercie pour votre savoir faire, vous avez de très belles idées, elles sont très originales. votre sérieux me donne le droit de vous recommander.
Merci
Nous avons choisi le papier irisé pour le mettre en valeur.
A noter que les enveloppes assorties se collent obligatoirement (trop difficile de les rentrer pour les fermer simplement).
L'équipe est réactive, attentive et de bon conseil.
Merci à elle !