Save the Date

Prévenez vos invités de réserver leur week-end en leur envoyant un save the date de notre collection et ce avant même de penser à l'envoi de votre faire-part mariage. Cette carte anticipe les grandes manœuvres de l'organisation du mariage. L'esprit pratique et informel d'un save the date vous permet également de jouer avec les style : save the date original, classique ou moderne, selon le thème ou l'esprit imaginé pour votre mariage. ... En savoir plus

Collections graphiques
Nombre de photos
Dorure
Couleurs
Formats
Nombre de pages
Graphistes
43 modèles

Save the Date : éveiller la curiosité de vos invités avant le faire-part

Avant de concevoir votre faire-part de mariage, réaliser et envoyer un save the date à vos invités vous permettra d'ouvrir le bal des préparatifs du mariage. Tous nos save the date, des plus simples aux plus originaux, sont logiquement inspirés par les thématiques développées par nos gammes de faire-part mariage et leurs accessoires. Vous pouvez bien sûr réaliser un save the date avant même d'avoir dessiné les contours de votre faire-part, l'important est que vos convives puissent marquer d'une pierre blanche la date de votre mariage. Telle un teaser, cette carte avec vos prénoms et le jour J donnera à tous vos invités l'envie de plonger dans le grand bain de votre union. Moins classique que le faire-part mariage, un save the date vous offre la possibilité de jouer la carte de l'originalité, de l'excentricité tout en préservant un peu de mystère... en attendant le faire-part. Tous nos save the date sont personnalisables, n'hésitez pas, contactez-nous pour réaliser le save the date de vos souhaits.

Un save the date photo pour surprendre vos invités

La date est fixée mais ni le lieu, ni les horaires des festivités ne sont prêts pour préparer le faire-part de mariage de vos rêves ? Réaliser un save the date photo permettra à vos invités d'être informés avec simplicité de votre union et vous donne l’occasion de leur transmettre une photo qui évoque votre amour. Moins officiel qu'un faire-part de mariage, un save the date est le premier élément de papeterie que votre entourage va découvrir... Il est donc important pour vous de les surprendre et de leur donner envie d'être au jour de votre mariage ! Nous vous conseillons d'opter pour un save the date photo. Une cliché romantique pour émouvoir ou une photo originale de votre couple pour faire rire ? Vous êtes libre d'insérer votre photo préférée sur le save the date photo de votre choix grâce à l'éditeur en ligne.