À la rencontre des photographes de l'Atelier Rosemood

Pour mettre en valeur nos créations uniques et contemporaines, nous faisons appel à de talentueux photographes. Tous passionnés par les portraits, ils immortalisent avec brio les expressions de leurs modèles qu’ils s’agissent de nouveau-nés ou de jeunes mariés. Chacun de nos photographes a son propre style, son univers, sa sensibilité, mais tous s’expriment avec simplicité et délicatesse à travers leurs photos. Animés par leurs émotions, ils partagent l’envie de capturer l’histoire de chaque famille et de saisir des instants « vrais ». Nous vous proposons de découvrir d’un peu plus près l’univers des photographes de l’Atelier Rosemood pour comprendre d’où leur vient leur inspiration.

Si vous êtes vous-même photographe et si vous souhaitez nous proposer des photos, n’hésitez pas à nous contacter !

Laurine Paumard

Laurine Paumard

Photographe passionnée, comme elle se définie, Laurine Paumard se consacre aux portraits d'enfants et de jeunes mariés. Travaillant à domicile cette dernière se déplace avec son studio photo et s'approprie votre univers pour vous livrer des photos intimistes et simples.

Aurélie Lecuyer

Aurélie Lecuyer

Styliste et photographe de renom, Aurélie sait vous imprégner de son univers tendre et poétique grâce à des photos intimistes et épurées.

Catherine Delahaye

Catherine Delahaye

Experte dans son domaine, Catherine sait parfaitement capter tout le naturel de l'enfance, des nouveau-nés aux enfants déjà devenus grands, ses clichés sont ancrés dans l'univers du jeu, traités avec une tendresse ingénue.

Lois Moreno

Lois Moreno

Maman de 3 enfants, Lois est une photographe à l'univers feutré et intimiste. Elle aime les gens, et ça se voit dans son travail. Photographe, Lois est aussi storyteller : conteuse à travers ses photos, chaque visuel est une épopée, tantôt familiale, tantôt culinaire ou simplement humaine.

Anne-Sophie Bost

Anne-Sophie Bost

Naturel et simplicité caractérisent les portraits d'enfants que réalise Anne-Sophie. Sa prédilection pour les prises de vue en lumière naturelle confère à ses clichés une esthétique pure et authentique.

Charlotte Le Flem

Charlotte Le Flem

Photographe autodidacte, Charlotte aime les photos naturelles et spontanées. Son domaine de prédilection : le mariage. Depuis les premiers essayages jusqu'au jour J elle accompagne les couples en toute simplicité.

Laëtitia Clément

Laëtitia Clément

Laëtitia Clément alterne avec brio les clichés spontanés et les photographies plus réfléchies. Elle travaille autour de l'univers de l'enfant, et s'inspire de sa propre vie pour alimenter son blog, alternant travaux personnels et collaboration avec des marques notamment.

Media not found

Chelsea Vance

en cours