Essai personnalisé : un test grandeur nature de votre faire-part

Afin de vous assurer que tout est parfait, vous avez la possibilité de ne commander qu'un seul exemplaire de votre faire-part personnalisé (aussi appelé bon à tirer ou BAT). Cela vous permet ainsi de vérifier la qualité de l'impression, de la mise en page, de la photo... Ce service vous est proposé à 3,5 € quel que soit le papier choisi, et cela inclut les frais de livraison en courrier prioritaire normal. Nos faire-part dorés sont marqués à chaud de façon artisanale. Le temps de préparation de la presse est long et reste le même qu'il s'agisse d'une commande d'un exemplaire ou de 50. C'est pourquoi les bons à tirer des modèles avec une finition dorure sont eux au tarif de 15 €. 

Actuellement, nous vous offrons un essai personnalisé du modèle de votre choix. Cette offre concerne uniquement les faire-part de naissance et les faire-part de mariage (hors dorure). 

Si vous commandez un exemplaire unique, celui-ci bénéficiera du même traitement qu'une commande de 10, 50 ou 200 exemplaires. Votre création sera vérifiée par un correcteur professionnel puis retouchée par notre équipe de graphistes. Découvrez tout le soin que nous mettons à harmoniser votre papeterie !

Enfin, si vous souhaitez simplement juger de la qualité de nos papiers ou de nos enveloppes, demandez nos pochettes d’échantillons : elles sont gratuites et vous seront envoyées dès le lendemain de la réception de votre demande...