À la rencontre des graphistes de l'Atelier Rosemood

Derrière les faire-part, les cartons et la papeterie de mariage de l'Atelier Rosemood se cachent des designers dont nous adorons le style. Les styles. Leurs études, leurs inspirations, leurs vécus sont si différents qu'ils nous proposent des modèles de faire-part de mariage parfaitement originaux. Mais tous ont une sensibilité particulière pour le mariage ainsi qu'une patte graphique moderne et élégante.

Ici, vous pourrez en apprendre plus sur ces designers, sur leur histoire, leur style et peut-être vous trouver des sensibilités communes. Nous sommes, pour notre part, très fiers de vous les présenter !

Marion Bizet

Marion Bizet

Reconnue pour le choix de ses couleurs, Marion nous fait voyager dans son univers gai et ludique. Créatrice de nombreuses illustrations de faire-part pour le compte de l'Atelier Rosemood, elle joue sur l'humour et mêle des couleurs audacieuses à un trait enfantin, parfois naïf et toujours élégant.

Tomoë

Tomoë

Passionnée de dessin depuis toute petite, Tomoë réalise des illustrations élégantes et poétiques dont elle agrémente avec tendresse nos modèles de faire-part de mariage et cartes de naissance.

Jeanne Triochka

Jeanne Triochka

Illustrations graphiques et couleurs éclatantes caractérisent le style fleuri de Jeanne ! Les faire-part qu'elle dessine ont tous en commun d'être frais et élégants. Laissez-vous séduire par ses cartes champêtres ou géométriques, ses associations de couleurs audacieuses et son univers floral.

Le Collectif

Le Collectif

Le Collectif rassemble les graphistes de l'Atelier Rosemood dans une équipe pleine d’imagination. Des faire-part les plus simples et chic aux plus atypiques et surprenants, la collection des cartes réalisées par les graphistes du collectif est aussi diverse qu'ils sont différents, avec chacun leur univers graphique.

Louise Pianetti

Louise Pianetti

Louise s’inspire de ses voyages autour du monde pour dessiner des collections nomades. Ses faire-part s'inspirent donc de ses voyages et en naissance comme en mariage elle décline des gammes de faire-part autour des grandes capitales mais pas seulement, elle propose également des inspirations florales et exotiques...

Mr & Mrs Clynk

Mr & Mrs Clynk

Mr & Mrs Clynk, duo de choc nantais, dessinent à quatre mains des motifs colorés et contemporains. Leurs faire-part de naissance proposent des illustrations graphiques, des univers animaliers ou encore des motifs étoilés. Depuis des coloris pastels et modernes en passant par d'incontournables rouges vifs en rayures marines, l'univers de ces deux designers est inclassable ! En mariage Mr & Mrs Clynk s'aventurent dans un monde fleuri et champêtre...

Marianne Fournigault

Marianne Fournigault

Jeune graphiste pleine de talent, Marianne adopte un style sobre et épuré. Ses créations sont à la fois chics et photographiques. En naissance comme en mariage, elle joue avec les typographies et les photos pour apporter une note moderne et souvent originale à vos faire-part.

My Lovely Thing

My Lovely Thing

My Lovely Thing imagine pour vous des créations aux couleurs pastel à la fois tendres et poétiques, des illustrations douces qui plairont à toute la famille qu'il s'agisse d'annoncer l'arrivée de votre nouveau-né avec un joli faire-part ou encore de personnaliser une affiche pour décorer la chambre de vos enfants.

Petite Alma

Petite Alma

Depuis son studio new-yorkais, Petit Alma illustre à l'aquarelle, des créations modernes. En mariage, les faire-part de Petite Alma sont floraux et s'accorderont à merveille à une décoration de mariage champêtre. En naissance, les faire-part illustrés par Petite Alma s'aventurent en forêt ou en bord de mer dans des ambiances festives où biches renards et hérissons s'invitent joyeusement.

Clémence Gantois

Clémence Gantois

Clémence Gantois, passionnée de design de papeterie, imagine des créations chics et raffinées composées de motifs tantôt classiques tantôt exotiques. Depuis le traditionnel écossais aux orientales arabesques Clémence joue avec les couleurs et crée des faire-part intemporels, depuis votre mariage jusqu'à la naissance de votre premier enfant.

Babayaga

Babayaga

Magazine de déco, Babayaga vous propose également de tendres illustrations pour un faire-part de naissance tout en douceur !

Émoi Émoi

Émoi Émoi

Emoi emoi, marque tendance de mode et lifestyle, s'associe aux meilleurs créateurs pour habiller les futures mamans et gâter toute la famille. Nous n'avons pas résisté à l'envie de créer ensemble une collection de faire-part tendance pour annoncer l'arrivée de votre enfant.