De beaux papiers pour vos albums photos

Chez Rosemood, le papier c'est notre passion ! Sentir le grain du papier sous nos doigts, feuilleter pour la première fois les pages d'un livre tout juste façonné, admirer l'éclat des couleurs imprimées en haute définition... C'est ce qui nous fait vibrer au quotidien ! Nous avons pris tout notre temps et surtout beaucoup de plaisir à choisir les papiers de nos albums photo. Nous sommes très fiers de vous proposer aujourd'hui trois finitions haut de gamme pour votre livre photo : notre papier couché blanc, notre papier de création ivoire et un papier brillant soigneusement selectionné. Nous les avons tous choisis pour leur toucher unique, leur rendu photo impeccable, leur caractère affirmé, leur tenue dans le temps et leur fort grammage. Nous vous mettons au défi de trouver ailleurs d'aussi jolis papiers d'albums photo.

Papier couché blanc

Un papier haut de gamme au toucher soyeux. Rendu lisse et mat.

Papier couché blanc au rendu haut de gamme pour votre album photo

Ce très beau papier a un toucher particulièrement agréable et soyeux. Il est parfait pour l'impression de vos photos auxquelles il confère un rendu mat et moderne. 

Grammage couverture : 300 g/m²
Grammage pages intérieures : 150 g/m²
Couverture pelliculée légèrement brillante

Papier de création ivoire

Un papier haut de gamme légèrement texturé. Rendu mat. 

Papier de création ivoire au rendu haut de gamme pour votre album photo

Ce papier de couleur ivoire clair est finement grainé au toucher. Cette texture apportera à votre album photo un effet intemporel et très qualitatif. Le rendu de vos photos sera mat. 

Grammage couverture : 324 g/m²
Grammage pages intérieures : 150 g/m²
Couverture pelliculée légèrement brillante

Papier satiné brillant

Un papier haut de gamme totalement lisse. Rendu légèrement brillant 

Ce papier mettra parfaitement en valeur votre livre. De couleur blanche, il donnera un effet satiné et brillant à tous vos clichés. Son aspect lisse le rend très agréable au toucher. 

Grammage couverture : 300 g/m²
Grammage pages intérieures : 170 g/m²
Couverture pelliculée légèrement brillante

NB : ce papier est disponible pour les livres photo souples uniquement