Logo
Gamme naissance

Nos gammes naissance

Vous le dites mieux que nous !

Déçue

Déçue de la qualité du papier ainsi que de la couleurs des photos, différentes des originales.

Publié par Lea, 15 juin 2024

Réponse de Rosemood

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre dernière commande de faire-part de naissance. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre engagement, nous allons vous recontacter pour trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à prendre contact avec nous de votre côté également, nous restons joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00

A très bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Beau Modèle mais impression de mauvaise qualité

Impression pixelisée alors que les photos sont en haute résolution, impression des couleurs assez mauvaise.
Modifications et correction qui mènent à des fautes (il n'y a pas d'espace entre le chiffre et cm / kg etc. en français) que nous n'avons pas vus à la relecture.

Très déçus de la commande, on ne refera pas.

Publié par Nad, 26 avril 2024

Réponse de Rosemood

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre dernière commande, et regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Rassurez vous, l'une de nos conseillères va vous contacter afin de trouver ensemble une solution adaptée : votre satisfaction est notre priorité.

Concernant l'orthographe, je suis navrée de lire que vous avez été déçue de nos corrections, toutefois je vous confirme que la correction apportée correspond aux règles d'usage en typographie française.

À très bientôt,
L'atelier Rosemood.