Mr & Mrs Clynk pour Rosemood.fr

Derrière ce nom pétillant et un brin mystérieux se cache Karine, une jeune maman nantaise passionnée de créations textiles. Et non loin de Karine se trouve toujours Jérôme, alias Mr Clynk, architecte d’intérieur et ancien collaborateur d’Andrée Putman.

Ce duo de choc travaille à quatre mains pour présenter des créations fraîches empreintes de poésie et d’une pointe d’exotisme tirée de réminiscences de voyages.  Le couple s’inspire de textiles africains, anglais, ou encore indiens, tout en privilégiant les lignes simples et épurées aux allures intemporelles.  

Karine et Jérôme sont également des chineurs passionnés, qui tirent parti de leurs trouvailles et de leurs flâneries sur les marchés pour créer des lampes, des coussins, de la vaisselle ou des faire-part aux couleurs vives, rondes, acidulées. Top tendance !

Motifs graphiques et animaux sont à l'honneur de la gamme de faire-part de naissance designés par Mr & Mrs Clynk alors que les cartes de mariage évoluent dans un univers fleuri... À découvrir sans tarder !

Pour en savoir plus sur les deux designers nantais rendez-vous sur leur site : http://mrclynk.com/ !