My Lovely Thing pour Rosemood.fr

Petite, on disait souvent d’elle qu’elle était dans la lune. Bien que devenue adulte, Marie reste la grande rêveuse qu’elle a toujours été et l’exprime au travers d’un univers poétique, empli de douceur.

Rochelaise d’origine, cette maman d’un grand garçon de 7 ans et d’une petite fille de 3 ans et demi a débuté son parcours par une année préparatoire en arts appliqués et deux années d’école de mode à Paris, une ville qu’elle trouve magique. Depuis, il y a eu un emménagement à Nantes mais surtout une révélation.

Graphiste pour la marque Chloé enfant pendant trois ans, Marie s’y est découvert un véritable terrain d’expression. Elle a choisi de le poursuivre seule, après la naissance de sa fille, afin de pouvoir associer au mieux sa vie de famille et ses projets professionnels.

La créatrice a donc pris son envol en 2013 pour s’exprimer sur son propre site, où elle prend beaucoup de plaisir à dessiner des affiches, des portraits, des cartes illustrées et même des textiles. Ses débuts ont d’ailleurs été marqués par une jolie collaboration avec la marque Bloomingville. Marie est touchée de voir que son travail plaît énormément, notamment au sein de l’Atelier Rosemood où nous sommes ravis de pouvoir présenter les créations d’une artiste aussi talentueuse.

C'est dans l'univers naissance et enfant qu'elle épanouit son trait, ses créations de faire-part de naissance illustrés sont poétiques et tendres et le succès de sa gamme Lovely Family se décline non seulement en faire-part mais également en affiches décoratives personnalisables...

Ses autres travaux sont réunis sur son site : https://mylovelything.com/fr/ !