Marion Bizet pour Rosemood.fr

Une partie de sa jeunesse à Buenos Aires, des études littéraires à Paris, un diplôme de graphiste aux Arts décoratifs de Strasbourg, un projet d’étude à Rotterdam, et son premier job à Berlin : Marion a définitivement la bougeotte et personne ne l’arrête.

Et Marion continue sa jolie course. Actuellement à New-York, elle est graphiste indépendante dans des domaines variés tels que l'édition, l'identité visuelle, l'illustration, la communication culturelle… Marion ne connaît pas d’heures perdues, elle aime sauter au-dessus de la ligne d’horizon, escalader les sommets alpins ; elle construit des murs de légos, assemble, empile les couleurs, joue avec les formes, et les mots. Elle trouve aussi le temps pour intervenir dans des écoles primaires.

Elle écoute Astor Piazzola, admire Mondrian, ne pourrait se passer de Tomoë et Jeanne, et se passionne pour la photographie et les protocoles artistiques. L'énergie, la fraîcheur, l’humour et les couleurs de la vie se retrouvent dans ses créations. Bonne balade !

Sa gamme de faire-part de naissance est à découvrir sans tarder ! Si vous en êtes plutôt en recherche de faire-part de mariage alors rendez-vous par là...

Découvrez ses autres travaux sur son site web : http://www.marionbizet.com !