Petite Alma pour Rosemood.fr

Petite Alma est un studio de design basé à New-York. Sa fondatrice, Kirby Woodson, a commencé sa carrière en créant des modèles de vêtements d’enfants pour babyGap à New-York puis Bonpoint à Paris, où elle a eu le plaisir de vivre quelque temps. Riche de cette expérience, elle a inventé un style inspiré à la fois du New-York d’aujourd’hui et du Paris éternel, pour un résultat tout en pureté, en élégance et en émotion.

Kirby s’inspire des petites choses du quotidien, guidée par l’idée que « less is more », et par la croyance que tout ce qui est beau doit être fait avec amour. Petite Alma se fait l’écho de cela en proposant des dessins sobres et tracés à la main, à la ligne épurée.

À travers ses créations sobres et élégantes, Petite Alma souhaite stimuler la créativité de chacun en laissant chaque personne s’approprier ses designs et les personnaliser à sa guise. Enfin,  Petite Alma partage la même philosophie que l’Atelier Rosemood : être à vos côtés pour vous accompagner tout au long des heureux événements de votre vie… laissez-vous tenter !

Découvrez les créations champêtres de Petite Alma pour sa gamme de faire-part de mariage, et laissez vous ensuite séduire par l'une de ses cartes de naissance, que vous préfériez les animaux, les motifs floraux ou encore les simples aplats de couleur, vous trouverez à coup sûr un faire-part élégant à personnaliser.

Découvrez l'univers graphique de Petite Alma en visitant son site : www.petitealma.com !