Tomoë pour Rosemood.fr

Elle devait naître un 14 juillet… En hommage, ses parents lui offrirent le prénom magique de Tomoë, symbole de "Paris" en japonais. Déjà en avance sur son temps, la petite Tomoë décida d’arriver un jour plus tôt pour ouvrir ses grands yeux sur le monde : tant de beauté ne pouvait pas attendre !

De cette avance, elle en fit excellent usage : baignant dans la tradition japonaise au cœur de Paris, elle développe très tôt sa sensibilité vive et colorée, mêlant les deux cultures pour créer des univers frais et aériens. Le dessin et les voyages vers les pays du Nord l’attirent… le tourbillon créatif peut commencer.

Après les Arts Décoratifs de Strasbourg, elle part avec tous ses pulls à Londres chez Dazed&Confused Magazine, découvre l’art et le design scandinave en Norvège puis développe ses talents graphiques à Berlin, accompagnées de Jeanne et Marion, ses amies de toujours. Tomoë compile rêves, aventures et rencontres, autant d’inspirations pour son trait de crayon simple et rond, épuré et poétique.

Aujourd’hui graphiste indépendante, elle déploie autour d’elle sa curiosité et son énergie, en partageant son temps entre ses passions pour le bleu, la céramique et les objets du quotidien, ses combats d’escrime, son goût pour le bon fromage et l'andouille de Guéméné et les belles balades dans la nature.

Découvrez les créations de faire-part de naissance illustrés par Tomoë... Si vous êtes en quête d'un faire-part de mariage champêtre notamment nous vous invitons à découvrir sa collection dédiée !

Partez à la découverte de ses travaux sur son site : http://tomoe-design.fr/ !