

Informations produit
Grâce à ce service sur mesure, notre équipe vous accompagnera dans l’adaptation de la mise en page, pourra vous aider à imprimer votre propre PDF ou à insérer votre propre police d’écriture.
Vous avez besoin de votre carte dans une langue non latine (comme le grec, le cyrillique ou l'arabe) ? Malheureusement, les caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés dans notre outil de conception. Notre équipe design se fera un plaisir d'adapter votre carte manuellement. Attention, toutes les langues ne sont pas disponibles dans toutes les polices. Il se peut que notre graphiste soit alors obligé de modifier la police de votre carte. En cas de doute sur la faisabilité du projet ainsi que le tarif conseillé pour les modifications voulues, nous vous suggérons de contacter en amont notre service client par e-mail à atelier@rosemood.fr ou au +33 2 52 20 00 00.
Comment ce service fonctionne ?
Une fois vos besoins définis avec notre service client, sélectionnez votre carte, personnalisez-la, si possible, puis mettez-la dans votre panier. Ajoutez le service de personnalisation “texte et mise en page” puis validez votre panier.
Après la validation de votre commande, utilisez l'encart qui se situe dans le panier pour détailler les modifications que nous devrons apporter à votre commande, ou faites nous parvenir un mail.
Dès réception de vos instructions, notre équipe design réalisera pour vous les modifications souhaitées, et vous contactera en cas de question sous 2 jours ouvrés. Une fois les modifications terminées (les délais sont compris entre 2 et 4 jours), vous recevrez par e-mail un aperçu de votre carte afin que vous puissiez valider votre projet avant sa mise en impression.