


Carton d'invitation mariage · Recto Verso Polka
Produits assortis à notre cartons d'invitation mariage Polka Dans la même gamme













Voir tous les produits de la même gamme
Voir moins de produits de la même gamme
Carton d'invitation mariage
dans le même style
La touche Rosemood
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (2)
Carton d'invitation mariage polka
Après avoir fait les faire-parts pour la naissance de tous mes enfants chez rosemood, il était naturel de penser a eux pour nos faire-parts de mariage !
et quelle déception !
les faire-parts sont beaucoup trop compliqués et pas du tout adaptables a nos envies… je cherche donc à adapter un carton d’invitation que je transforme en faire-part ! ca fonctionne !
on y passe du temps, des heures et des heures et on choisit scrupuleusement chaque police ! On cherche des infos sur les enveloppes (pas clair du tout mais l’assistance virtuel nous rassure : on les aura avec).
après validation : rosemood nous envoie des modifs de police absolument moches et pas appropriées !! je ne comprends pas les fautes de goût et surtout pourquoi vouloir modifier nos polices !? je refuse les modifs. ils garderont une taille bien trop grande pour la date par rapport a mon carton initial et c’est vraiment dommage. je leur faisais confiance.
et puis finalement la commande arrive et je vais de surprise en surprise (désagréables !!) pas d’enveloppe.
il faut finalement les payer (??? pas indiqué en amont)
je galère a les recevoir et j’ai perdu 2 semaines sur mes envois deja en retard !
vous l’aurez compris : le modèle est joli et bien réalisé mais rosemood, c’est fini pour nous ! trop déçue ! déçue par le manque d’informations claires, les modifs non pertinentes, la perte de temps, les A/R au téléphone !
faites attention en commandant : appelez-les, perdez votre temps et passez-y des heures ! sinon, vous serez déçus.
Chère cliente,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre commande.
Très attachés à la satisfaction de nos clients, vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer et à honorer cet engagement qui est au coeur de nos valeurs.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience aussi décevante.
L'un de nos points forts est la qualité de service que nous proposons, incluant entre autre l'harmonisation de la mise en page de vos faire-part. Nous sommes navrés de lire que notre proposition ne vous ait pas plu.
Concernant vos enveloppes, elles ne vous ont pas été proposées sur notre site, et de ce fait vous ne les avez pas reçues la première fois, car vous avez passé commande d'un carton d'invitation (produit normalement joint à un faire-part). Il y a sûrement eu un problème de compréhension avec notre assistant virtuel à ce moment là.
Nous ne laissons jamais un client sur un bémol. L'une de nos conseillères va prendre contact avec vous par téléphone très rapidement à ce sujet.
À bientôt !
L'équipe Rosemood
Nous sommes ravis d'avoir une nouvelle fois fait appel à vos services pour notre mariage.
Les cartons sont très soignés. Les couleurs jolies et le support de grande qualité.
Continuez comme ca!
Nous referons appel à vous prochainement!
Nina & Fred