✨ 10% offerts sur tout notre univers photo dès 2 produits photo créés ! ✨

Offre valable sur notre univers photo (albums photo, calendriers, tirages déco et carnets personnalisés) dès 2 produits photo créés ou dupliqués.
La réduction sera automatiquement déduite de votre panier.

Carte de remerciement · Recto Verso Savane

1 avis
Recto Verso : 9,5 x 9,5 cm
À partir de 1,02 € l'exemplaire
Calculer mon tarif
  • Service de retouche
  • Enveloppes assorties incluses

Choisissez la carte de remerciement Savane pour dire merci à vos proches de leurs douces attentions. Choisissez une belle photo de votre enfant et mettez-la en avant grâce à notre éditeur en ligne. Les animaux de la savane de cette carte de remerciement nous emmènent dans un univers chaleureux et coloré. Nos équipes du service de retouche se feront un devoir de rendre votre carte parfaite pour l'impression. Pensez à choisir la couleur des enveloppes qui accompagneront vos cartes. Vous enverrez ainsi un courrier harmonieux et élégant. Nous suivons votre modèle de A à Z, depuis sa création jusqu'à son expédition, nous pouvons ainsi vous garantir la meilleure des qualités tout au long de votre commande.

Pensez à nous joindre si vous avez la moindre question concernant nos cartes de remerciement modernes, notre éditeur ou encore les différents produits de notre catalogue. Vous pouvez contacter nos conseillères clientèle par mail, tchat ou téléphone.

Afficher plus

Afficher moins

Sur-mesure

Nous pouvons adapter ce modèle selon vos envies ! Notre équipe de graphistes se tient à votre disposition pour réaliser une création sur-mesure. Contactez notre service client pour obtenir conseils et devis, au 02 52 20 00 00.

Afficher plus

Afficher moins

Délais et livraison

Vérification & harmonisation : 3 j.
Impression, découpe, expédition : 2 j.
Livraison (standard) : 2 à 3 j.
Date estimée de livraison : 1 mai 2024 - 2 mai 2024

Conception responsable
Depuis 2016, nous compensons intégralement nos émissions carbone afin de limiter notre empreinte environnementale. Nos papiers sont tous certifiés FSC (Forest Stewardship Council), un label environnemental qui garantit la gestion durable des forêts.

En tant qu’imprimeur, nous sommes conscients de l'impact de notre activité sur l’environnement et nous continuons de chercher des solutions pour une conception plus durable de nos produits.

Design exclusif :

Crédits photo :

Genre : Carte de remerciement Mixte

Collection : Carte de remerciement Animaux

La touche Rosemood

Retouches incluses
Nous relisons vos textes, optimisons vos mises en page et retouchons vos photos
Service client dévoué
Notre équipe vous répond dans la journée pour trouver à chaque problème sa solution
Made in France
Imprimé et façonné avec amour dans nos ateliers nantais
Vous aimez la carte de remerciement Savane ? Ces rubriques peuvent vous intéresser…

Calculer mon tarif*

Papier blanc mat

Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)

92,00 €
1,15 € / ex.
Papier de création ivoire

Le papier faire-part classique (300 g/m²)

92,00 €
1,15 € / ex.
Papier recyclé

80% de fibres recyclées (285 g/m²)

97,60 €
1,22 € / ex.
Papier irisé

Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)

108,00 €
1,35 € / ex.
* Prix estimé hors frais de port.

Nous sommes désolés mais ce modèle n'est pas encore disponible

Vous pourriez aimer les modèles suivants :

Avis (1)

Carte de remerciement savane

déçue !

Délai de livraison trop long : commande passée le 24 octobre, reçue le 8 novembre.
Déçu par la taille de la carte même si le dessin est beau.

Publié par maman lionne , le 19 nov. 2019 à Cuges-les-Pins
Réponse de l'Atelier Rosemood

Chère cliente,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que le design de notre joli modèle Savane vous plaise !

En revanche, nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience chez nous. Dans un souci de totale transparence, nos délais, ainsi que la taille de nos modèles, sont indiqués sur notre site. Nous comprenons malgré tout votre déception et l'une de nos conseillères a déjà tenté de vous recontacter pour s'assurer de votre entière satisfaction.

Bonne journée !