✨ 10% offerts sur tout notre univers photo dès 2 produits photo créés ! ✨

Offre valable sur notre univers photo (albums photo, calendriers, tirages déco et carnets personnalisés) dès 2 produits photo créés ou dupliqués.
La réduction sera automatiquement déduite de votre panier.

Aide et contact

Aide et contactVotre commande en cours ou reçue Comment modifier l’exemplaire personnalisé que j’ai reçu ?

Comment modifier l’exemplaire personnalisé que j’ai reçu ?

Si vous avez reçu un premier exemplaire imprimé chez vous mais qu’il ne vous convient pas totalement, vous avez bien sûr la possibilité de le modifier. Il vous suffit pour cela de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace personnel puis de cliquer sur le bouton « Demander des modifications ». Vous pourrez alors soit effectuer des changements vous-même sur votre création (remplacer une photo, changer la couleur du texte, grossir une phrase…), soit demander à notre équipe de graphistes de le faire pour vous. N'hésitez pas, notre équipe est à votre entière disposition.

Toutes les rubriques d’aide

Dialoguer par Whatsapp

Flashez le QR avec votre téléphone pour ouvrir une discussion.

whatsapp QR Code

En contactant le service client, je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité

Cliquez sur le numéro de téléphone pour ouvrir une discussion

+33 7 57 59 04 12

En contactant le service client, je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité