Une gamme de cartes chic et tendance
De fines illustrations florales, champêtres, des motifs scintillants, des typographies élégantes aux allures rétro chic, ou encore un joli voile transparent à superposer… tous nos modèles de faire-part de mariage luxe sont le présage d’une cérémonie de prestige et s’adapteront aussi bien à une décoration moderne que plus traditionnelle. Vous trouverez parmi eux des faire-part de mariage dorés. Du choix du modèle jusqu’à celui de la couleur de vos enveloppes, en passant par le choix du papier et des finitions, créez sur-mesure un faire-part de mariage chic pour faire briller les yeux de vos destinataires !
L’invitation pour un mariage d’exception
Votre courrier d’invitation est le premier chapitre de ce merveilleux événement. Il se doit ainsi d’annoncer le thème et l’ambiance de la future cérémonie ! À la fois chic, raffiné et élégant, il sera du plus bel effet auprès de votre entourage et donnera le ton d’un mariage romantique d’exception. Votre faire-part luxe prendra l’allure d’une invitation royale pour le plus grand bonheur de vos proches !
Un choix de prestige à personnaliser
Maintenant que vous avez trouvé l’invitation qui vous ressemble, utilisez notre outil d’édition pour la personnaliser et rendez votre création unique et entièrement à votre image. Ajoutez de beaux clichés de votre couple si vous avez choisi un modèle avec photo, écrivez votre texte et modifiez la police, la taille et la couleur à votre convenance. Au-delà de l’aspect haut de gamme de votre carte, votre message d’invitation peut tout aussi donner le ton de l’univers luxueux de votre mariage. Que vous optiez pour un texte de faire-part de mariage classique ou plus original, la tournure des phrases et la prose utilisées ont toute leur importance. Nos modèles se déclinent en plusieurs formats et peuvent faire l’objet d’une personnalisation plus poussée. Pour cela n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères clientèle, nous pourrons adapter la couleur et la mise en page de votre faire-part à vos souhaits !