
Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin
Consultez tous les avis sur les faire part de faireparterie et faites-vous une idée de la qualité de nos produits et de notre service haut de gamme. Tous nos faire-part sont réalisés de A à Z par nos équipes dévouées. Un service de retouches est inclus dans le prix de vos faire-part et vous assure la meilleure des qualités. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions.

Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin

Publié par BGRS , 25 août 2023
Très joli avec la dorure, produit qualitatif
Par contre je n’avais pas fait attention à la taille. Il est tout petit 9,5cm.
À propos du modèle Merci cœur d'or
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire avec le plus grand intérêt, et nous sommes enchantés que vous nous ayez donné votre avis sur votre commande.
La créatrice du modèle que vous avez choisi a imaginé cette carte de remerciement sur format "mini" afin d'en conserver toute la douceur. Nous pouvons tout à fait comprendre que vous auriez préféré une carte de plus grande taille, et votre commentaire va forcément servir aux prochains clients intéressés par ce modèle.
Son format est bien indiqué dans la description du produit sur notre application.
Merci d'avoir fait confiance à notre atelier et à bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Fabgar, 23 octobre 2022
À propos du modèle Arche graphique

Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin

Publié par BGRS , 25 août 2023
Très joli avec la dorure, produit qualitatif
Par contre je n’avais pas fait attention à la taille. Il est tout petit 9,5cm.
À propos du modèle Merci cœur d'or
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire avec le plus grand intérêt, et nous sommes enchantés que vous nous ayez donné votre avis sur votre commande.
La créatrice du modèle que vous avez choisi a imaginé cette carte de remerciement sur format "mini" afin d'en conserver toute la douceur. Nous pouvons tout à fait comprendre que vous auriez préféré une carte de plus grande taille, et votre commentaire va forcément servir aux prochains clients intéressés par ce modèle.
Son format est bien indiqué dans la description du produit sur notre application.
Merci d'avoir fait confiance à notre atelier et à bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Do75003, 8 décembre 2022
Nous avons commandé des faire-parts et leurs cartons de remerciement, malheureusement, la couleur ne coïncide pas !!!
À propos du modèle Merci classique liseré paysage
Bonjour,
La satisfaction de chacun de nos clients compte énormément pour nous et c'est pourquoi nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes.
L'un des conseillers du service client a tenté de vous joindre sans succès à ce sujet la semaine dernière. Afin que nous puissions vous proposer une solution, je vous invite à nous recontacter. Toute l'équipe est joignable du lundi au vendredi, de 10h à 18h au 02 52 20 00 00.
À très bientôt !
L'équipe Rosemood

Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin

Publié par BGRS , 25 août 2023
Très joli avec la dorure, produit qualitatif
Par contre je n’avais pas fait attention à la taille. Il est tout petit 9,5cm.
À propos du modèle Merci cœur d'or
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire avec le plus grand intérêt, et nous sommes enchantés que vous nous ayez donné votre avis sur votre commande.
La créatrice du modèle que vous avez choisi a imaginé cette carte de remerciement sur format "mini" afin d'en conserver toute la douceur. Nous pouvons tout à fait comprendre que vous auriez préféré une carte de plus grande taille, et votre commentaire va forcément servir aux prochains clients intéressés par ce modèle.
Son format est bien indiqué dans la description du produit sur notre application.
Merci d'avoir fait confiance à notre atelier et à bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Fabgar, 23 octobre 2022
À propos du modèle Arche graphique

Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin

Publié par BGRS , 25 août 2023
Très joli avec la dorure, produit qualitatif
Par contre je n’avais pas fait attention à la taille. Il est tout petit 9,5cm.
À propos du modèle Merci cœur d'or
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire avec le plus grand intérêt, et nous sommes enchantés que vous nous ayez donné votre avis sur votre commande.
La créatrice du modèle que vous avez choisi a imaginé cette carte de remerciement sur format "mini" afin d'en conserver toute la douceur. Nous pouvons tout à fait comprendre que vous auriez préféré une carte de plus grande taille, et votre commentaire va forcément servir aux prochains clients intéressés par ce modèle.
Son format est bien indiqué dans la description du produit sur notre application.
Merci d'avoir fait confiance à notre atelier et à bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Margaux , 22 janvier 2021
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par Elsa, 14 mai 2019
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin

Publié par Emmanuelle, 8 novembre 2021
À propos du modèle Agrumes crayonnées II

Publié par vd1459, 8 février 2020
La carte est jolie, les photos rendent bien.
Seul bémol au niveau des enveloppes qui ne collent pas très bien.
À propos du modèle Fable
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience avec notre atelier. Nous sommes ravis que vos cartes vous plaisent !
Il est regrettable que vos enveloppes ne collent pas très bien et nous en sommes vraiment navrés. Peut-être manquent-elles un peu de colle ? Nous vous conseillons d'utiliser une petite éponge humide. Si cela ne suffit pas, n'hésitez surtout pas à revenir vers notre service client pour obtenir un nouveau lot d'enveloppes.
À très bientôt !

Publié par Mel' , 28 septembre 2023
À propos du modèle Joli détail

Publié par Elise, 30 septembre 2019
À propos du modèle Promesse bohême

Publié par Elsa, 14 mai 2019
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par Angelee, 10 janvier 2019
À propos du modèle Nuit d'été

Publié par Max, 18 janvier 2023
La commande Numéro de commande
1823645 commandée le 3 janvier n 'est pas encore arrivée dans ma boîte aux lettres.
Merci de remédier à cet incident.
Cordialement,
M.C.
À propos du modèle La ronde des animaux
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous. Il y a eu un souci de livraison ce qui explique que vous n'ayez pas reçu votre commande.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. L'une de nos conseillères va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous conviendra.
À très bientôt !

Publié par Mathilde, 3 novembre 2022
Très beau vendu et une équipe assez à l’écoute, qui n’hésite pas à faire des modifications de dernières minutes.
Je suis satisfaite de l’invitation de ma fille pour ses 3 ans!
À propos du modèle La ronde des animaux
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
À bientôt chez Rosemood !

Publié par Baba, 20 avril 2022
À propos du modèle Nuit d'été

Publié par Adeline&Maxime, 6 janvier 2019
À propos du modèle Nuit d'été

Publié par Hélène, 7 mai 2018
À propos du modèle Nuit d'été

Publié par Claire, 10 août 2019
À propos du modèle Poème

Publié par CP, 12 mai 2015
À propos du modèle Poème

Publié par Mo, 2 septembre 2024
À propos du modèle Edito

Publié par Mo, 2 septembre 2024
À propos du modèle Cadre moderne

Publié par Mo, 2 septembre 2024
À propos du modèle Calligraphie

Publié par Claire, 10 août 2019
À propos du modèle Poème

Publié par CP, 12 mai 2015
À propos du modèle Poème

Publié par Laurence, 19 avril 2021
À propos du modèle Jardin tropical

Publié par Adeline, 6 février 2021
À propos du modèle Idylle

Publié par Myriam8745, 22 juillet 2020
À propos du modèle Monogramme

Publié par Ele, 7 novembre 2023

Publié par Isaure, 10 décembre 2021
Bonjour,
J'ai commandé des cartes de correspondances en prenant l'option payante de bords ronds et le bord rond haut gauche n'est pas clean, on a l'impression que la carte n'était pas droite lors du découpage et il y a un petit "angle" droit...
je peux vous envoyer une photo pour plus de compréhension
À propos du modèle Classique chic
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis suite à votre commande.
Vos cartes de correspondance ont visiblement subi un défaut de découpe à notre atelier, et nous en sommes vraiment navrés.
Rassurez-vous, une de nos conseillères va prendre contact avec vous par téléphone dans les prochaines minutes à ce sujet !
Nous ne vous laisserons pas avec une commande qui n'est pas parfaite à vos yeux.
Bien à vous.

Publié par Clairev, 21 octobre 2020
À propos du modèle Liberty feuillage

Publié par Cah2308, 6 novembre 2022
À propos du modèle Douce lueur

Publié par Arnaud , 11 octobre 2021
À propos du modèle Tendre innocence

Publié par Anna, 17 novembre 2022
À propos du modèle Toile de Jouy

Publié par Cah2308, 6 novembre 2022
À propos du modèle Douce lueur

Publié par Bénédicte Bé, 8 août 2021
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par Sophie, 15 mai 2021
À propos du modèle Allégresse

Publié par Mel' , 28 septembre 2023
À propos du modèle Joli détail

Publié par Béré , 8 décembre 2019
Rapidité, conseils, disponibilité!
À propos du modèle Fanions photo
Merci de nous faire-part de votre avis suite à votre commande de cartes d'anniversaire !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre atelier et des services que nous proposons
A très bientôt

Publié par Bénédicte, 8 novembre 2017
À propos du modèle Fanions photo

Publié par Chrys , 4 septembre 2023
À propos du modèle Étincelles

Publié par legall.beatrice56@gmail.com, 2 février 2022
À propos du modèle Jeune pousse

Publié par BGRS , 25 août 2023
Très joli avec la dorure, produit qualitatif
Par contre je n’avais pas fait attention à la taille. Il est tout petit 9,5cm.
À propos du modèle Merci cœur d'or
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire avec le plus grand intérêt, et nous sommes enchantés que vous nous ayez donné votre avis sur votre commande.
La créatrice du modèle que vous avez choisi a imaginé cette carte de remerciement sur format "mini" afin d'en conserver toute la douceur. Nous pouvons tout à fait comprendre que vous auriez préféré une carte de plus grande taille, et votre commentaire va forcément servir aux prochains clients intéressés par ce modèle.
Son format est bien indiqué dans la description du produit sur notre application.
Merci d'avoir fait confiance à notre atelier et à bientôt !
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Mel' , 28 septembre 2023
À propos du modèle Joli détail

Publié par Max, 18 janvier 2023
La commande Numéro de commande
1823645 commandée le 3 janvier n 'est pas encore arrivée dans ma boîte aux lettres.
Merci de remédier à cet incident.
Cordialement,
M.C.
À propos du modèle La ronde des animaux
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous. Il y a eu un souci de livraison ce qui explique que vous n'ayez pas reçu votre commande.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. L'une de nos conseillères va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous conviendra.
À très bientôt !

Publié par Mathilde, 3 novembre 2022
Très beau vendu et une équipe assez à l’écoute, qui n’hésite pas à faire des modifications de dernières minutes.
Je suis satisfaite de l’invitation de ma fille pour ses 3 ans!
À propos du modèle La ronde des animaux
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
À bientôt chez Rosemood !

Publié par Nathalie , 26 septembre 2021
À propos du modèle Petite Étiquette

Publié par JuR, 19 septembre 2021
À propos du modèle Sieste sur l'herbe

Publié par Roxane, 6 février 2021
J’adore ce modèle, l’impression et le papier sont de qualités vraiment par contre je pensais que la cartes serait légèrement plus grande.
À propos du modèle Quatre saisons
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance, mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Cependant, nous prenons note de votre déception concernant le format des cartes de remerciement. En effet, ce modèle est un format mini (9,5 x 9,5 cm). Cette information est bien notée sur notre site internet, sur la page de présentation du produit.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, si vous rencontrez de nouveau cette déception à la réception de votre bon à tirer. Nous pouvons adapter des modèles sur des formats plus grands.
Bien à vous.

Publié par Margaux , 22 janvier 2021
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par Laurence, 19 avril 2021
À propos du modèle Jardin tropical

Publié par Mel' , 28 septembre 2023
À propos du modèle Joli détail

Publié par Max, 18 janvier 2023
La commande Numéro de commande
1823645 commandée le 3 janvier n 'est pas encore arrivée dans ma boîte aux lettres.
Merci de remédier à cet incident.
Cordialement,
M.C.
À propos du modèle La ronde des animaux
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous. Il y a eu un souci de livraison ce qui explique que vous n'ayez pas reçu votre commande.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. L'une de nos conseillères va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous conviendra.
À très bientôt !

Publié par Mathilde, 3 novembre 2022
Très beau vendu et une équipe assez à l’écoute, qui n’hésite pas à faire des modifications de dernières minutes.
Je suis satisfaite de l’invitation de ma fille pour ses 3 ans!
À propos du modèle La ronde des animaux
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
À bientôt chez Rosemood !

Publié par Mel' , 28 septembre 2023
À propos du modèle Joli détail

Publié par Max, 18 janvier 2023
La commande Numéro de commande
1823645 commandée le 3 janvier n 'est pas encore arrivée dans ma boîte aux lettres.
Merci de remédier à cet incident.
Cordialement,
M.C.
À propos du modèle La ronde des animaux
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous. Il y a eu un souci de livraison ce qui explique que vous n'ayez pas reçu votre commande.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression. L'une de nos conseillères va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous conviendra.
À très bientôt !

Publié par Mathilde, 3 novembre 2022
Très beau vendu et une équipe assez à l’écoute, qui n’hésite pas à faire des modifications de dernières minutes.
Je suis satisfaite de l’invitation de ma fille pour ses 3 ans!
À propos du modèle La ronde des animaux
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
À bientôt chez Rosemood !

Publié par Célina, 25 septembre 2023
À propos du modèle Laure de Sagazan II

Publié par Lisa, 3 septembre 2020
À propos du modèle Laure de Sagazan

Publié par Typhaine, 14 juin 2020
À propos du modèle Jeune pousse

Publié par MC, 16 octobre 2023
À propos du modèle Jeune pousse photos

Publié par Céline 08 , 5 février 2022
À propos du modèle Tendre innocence

Publié par aubry, 21 février 2021
À propos du modèle Tendre innocence

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par AliceD, 4 février 2022
À propos du modèle Baies d'hiver

Publié par fab fillacier, 19 janvier 2022
le petit plus, le service express fort appréciable :)
la qualité du est papier top (j'ai choisi cette année la carte de voeux • Baies d'hiver
11,3 x 16,8 cm - Recto Verso en Papier satiné pelliculé avec les coins carrés).
Petit bémol : je n'ai pas vu où l'on pouvait modifier les coins en arrondis ;(
À propos du modèle Baies d'hiver
Chère cliente,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Je suis ravie de lire que le rendu vous convient ! Concernant les coins arrondis, il s'agit d'une option qui n'est pas disponible sur ce modèle. En effet, nous réalisons les coins arrondis uniquement sur certains modèles, lorsque le design le permet.
A très bientôt !

Publié par Sud , 17 août 2023
À propos du modèle Petite jungle

Publié par Mimilou, 27 novembre 2020
À propos du modèle Koalas en famille

Publié par Clairev, 21 octobre 2020
À propos du modèle Liberty feuillage

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par MC, 16 octobre 2023
À propos du modèle Jeune pousse photos

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par Marion, 8 août 2023
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par LAURENCE, 25 octobre 2022
À propos du modèle Promesse bohême

Publié par LB, 29 juin 2022
À propos du modèle Ritournelle

Publié par MathildeB, 25 septembre 2023
À propos du modèle Couronne d'eucalyptus

Publié par Chrys , 4 septembre 2023
À propos du modèle Étincelles

Publié par Marion, 8 août 2023
À propos du modèle Bouquet sauvage

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par MC, 16 octobre 2023
À propos du modèle Jeune pousse photos

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par MC, 16 octobre 2023
À propos du modèle Jeune pousse photos

Publié par Juliette7178 , 4 novembre 2022
À propos du modèle Doux instants

Publié par Sud , 17 août 2023
À propos du modèle Petite jungle

Publié par Blandine, 16 février 2021
À propos du modèle Doux rêves

Publié par Mimilou, 27 novembre 2020
À propos du modèle Koalas en famille

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par Aster, 13 février 2022
À propos du modèle Barbe à papa

Publié par Maricha, 13 octobre 2023
À propos du modèle Histoire du jardin

Publié par vd1459, 8 février 2020
La carte est jolie, les photos rendent bien.
Seul bémol au niveau des enveloppes qui ne collent pas très bien.
À propos du modèle Fable
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience avec notre atelier. Nous sommes ravis que vos cartes vous plaisent !
Il est regrettable que vos enveloppes ne collent pas très bien et nous en sommes vraiment navrés. Peut-être manquent-elles un peu de colle ? Nous vous conseillons d'utiliser une petite éponge humide. Si cela ne suffit pas, n'hésitez surtout pas à revenir vers notre service client pour obtenir un nouveau lot d'enveloppes.
À très bientôt !

Publié par maman lionne , 19 novembre 2019
Délai de livraison trop long : commande passée le 24 octobre, reçue le 8 novembre.
Déçu par la taille de la carte même si le dessin est beau.
À propos du modèle Savane
Chère cliente,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que le design de notre joli modèle Savane vous plaise !
En revanche, nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience chez nous. Dans un souci de totale transparence, nos délais, ainsi que la taille de nos modèles, sont indiqués sur notre site. Nous comprenons malgré tout votre déception et l'une de nos conseillères a déjà tenté de vous recontacter pour s'assurer de votre entière satisfaction.
Bonne journée !

Publié par Eline, 19 septembre 2023
À propos du modèle Les hautes herbes

Publié par Anna, 17 novembre 2022
À propos du modèle Toile de Jouy

Publié par Cah2308, 6 novembre 2022
À propos du modèle Douce lueur

Publié par Eline, 19 septembre 2023
À propos du modèle Les hautes herbes

Publié par Anna, 17 novembre 2022
À propos du modèle Toile de Jouy

Publié par Cah2308, 6 novembre 2022
À propos du modèle Douce lueur

Publié par Eline, 19 septembre 2023
À propos du modèle Les hautes herbes

Publié par Anna, 17 novembre 2022
À propos du modèle Toile de Jouy

Publié par Cah2308, 6 novembre 2022
À propos du modèle Douce lueur

Publié par LiliFred, 31 mai 2024
À propos du modèle Simple Élégance

Publié par LiliFred, 31 mai 2024
À propos du modèle Magazine

Publié par Michael, 4 mars 2024
Rapide et tout à fais conforme
À propos du modèle Oui
Bonjour,
Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et vos éloges sur la qualité de notre travail.
Concernant notre politique tarifaire, nous avons la volonté de proposer des tarifs justes par rapport à la qualité de nos papiers, nos designs exclusifs, la relecture effectuée par nos correctrices d'orthographe si vous le souhaitez...
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre qu'à l'exception de son prix, vous êtes entièrement satisfait de votre album photo! Nous espérons qu'ils rencontrera un franc succès auprès de vos proches !
À très bientôt !

Publié par MC, 16 octobre 2023
À propos du modèle Jeune pousse photos

Publié par Juliette7178 , 4 novembre 2022
À propos du modèle Doux instants

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par Daurèle, 27 février 2022
À propos du modèle Brins d'hiver

Publié par Mary, 16 février 2022
À propos du modèle Feuille d'or cartouche

Publié par Fl, 21 août 2024
À propos du modèle Couronne d'eucalyptus

Publié par Maman de Lara , 13 novembre 2023
À propos du modèle Picto pastel

Publié par Lydie , 6 novembre 2023
À propos du modèle Aquarelle végétale

Publié par Juliette7178 , 4 novembre 2022
À propos du modèle Doux instants

Publié par Amandine, 26 février 2022
À propos du modèle Simple photo portrait

Publié par Mary, 16 février 2022
À propos du modèle Feuille d'or cartouche

Publié par Célina, 25 septembre 2023
À propos du modèle Laure de Sagazan II

Publié par Bulette56, 12 février 2018
À propos du modèle Provence

Publié par Les Annéciens, 31 janvier 2016
À propos du modèle Promesse champêtre

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par Juliette7178 , 4 novembre 2022
À propos du modèle Doux instants

Publié par Mary, 16 février 2022
À propos du modèle Feuille d'or cartouche

Publié par Marine , 27 février 2022
À propos du modèle Joli détail

Publié par Daurèle, 27 février 2022
À propos du modèle Brins d'hiver

Publié par Mary, 16 février 2022
À propos du modèle Feuille d'or cartouche

Publié par clotilde18, 26 juin 2024
À propos du modèle Ronde des prés

Publié par Célina, 25 septembre 2023
À propos du modèle Laure de Sagazan II

Publié par claire-alix, 8 février 2023
À propos du modèle Reflets dans l'eau

Publié par Sophie , 14 novembre 2023
À propos du modèle Conte de Noël

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par Daurèle, 27 février 2022
À propos du modèle Brins d'hiver

Publié par clotilde18, 26 juin 2024
À propos du modèle Ronde des prés

Publié par Célina, 25 septembre 2023
À propos du modèle Laure de Sagazan II

Publié par claire-alix, 8 février 2023
À propos du modèle Reflets dans l'eau

Publié par Céline 08 , 5 février 2022
À propos du modèle Tendre innocence

Publié par Amandine, 22 janvier 2022
À propos du modèle Poème

Publié par Sophie, 4 janvier 2022
À propos du modèle Élégant cœur

Publié par MC, 16 octobre 2023
À propos du modèle Jeune pousse photos

Publié par Moon, 1 mars 2022
Concernant le texte, le produit est fort difficile à travailler sur l’application. J’ai du faire de nombreux essais pour que tout mon texte rentre ainsi que des copier-coller.
Du coup ce fut assez long.
À propos du modèle Solstice d'hiver
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes, dans l'ensemble, enchanté par votre commande de cartes de voeux. Nous remarquons cependant que votre expérience client n'a pas été complètement satisfaisante.
Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques, et que nous ne laissons jamais un client sur un bémol. Nous vous invitons donc à contacter notre service client par téléphone au 02 52 20 00 00 pour discuter de tout cela.
Bien à vous.

Publié par Marine , 27 février 2022
À propos du modèle Joli détail

Publié par MDidier, 23 juillet 2024
Je trouve l’album absolument sublime en terme de couverture extérieur et d’aspect global. En revanche, je suis déçue de constater que le papier est mat et non brillant, ce qui rend les photos moins éblouissantes. Les couleurs des photos ne sont pas aussi splendides et c’est bien dommage… Cependant, la qualité du papier et de la couverture reste excellente.
À propos du modèle titre doré
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la réception de votre commande. Nous notons votre déception concernant le rendu d'impression sur le papier d'album que vous avez choisi.
En effet, le papier blanc graphique est parfait pour un rendu mat et moderne.
Si vous souhaitez des photos avec un rendu plus contrasté et plus brillant, le papier satiné correspondra plus à vos attentes.
Nous ne voudrions pas vous laisser sur une déception, notre service client va vous contacter.
Belle journée.
L'équipe Rosemood.

Publié par Crisdlg, 18 juin 2024
À propos du modèle titre doré

Publié par Anto, 9 février 2024
À propos du modèle titre doré