Logo
Faire-part de mariage

Faire-part de mariage mer

Les contours de votre mariage se dessinent et il est maintenant certain que vous le célébrerez en bord de mer ou les pieds dans l'eau. Notre collection de faire-part de mariage mer est justement là pour vous aider à coordonner les invitations avec la thématique de votre mariage. Qu'il s'agisse de l'air iodé des côtes de l'Atlantique ou la chaleur de la Méditerranée, nos faire-part mariage mer s'adaptent à toutes les situations et toutes les envies. Chaque faire-part mer de cette collection peut être personnalisé : couleurs, format, polices de caractère. Contactez-nous pour en savoir plus

Vous le dites mieux que nous !

5.0 sur 5 • 54 avis Mer
Un coup de coeur !
La collection Rosemood x Laure de Sagazan est un coup de cœur ! Nous avons opté pour la version papier blanc et écritures bordeaux. La dorure apporte un petit côté précieux et délicat : le résultat est sublime et convient parfaitement pour notre mariage d'automne !

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Très satisfaite du rendu !
La qualité des faire-parts est top, très satisfaite du rendu !

Publié par Lucie M, 20 septembre 2023

Un faire-part de mariage mer pour une union qui sent bon les embruns marins

Une ambiance paisible se déverse dès l'ouverture de l'enveloppe... Pour annoncer une union les pieds dans l'eau ou pour simplement apporter une touche d'originalité un faire-part de mariage Mer conviendra parfaitement. Ces faire-part originaux plairont à vos invités par leur atmosphère venue d'ailleurs et leur appel du grand large, et ils seront loin de passer inaperçus par leur imaginaire ou leurs motifs originaux ! 

Une décoration assortie à votre faire-part de mariage mer 

Une fois votre faire-part de mariage marin choisi, optez pour la papeterie assortie : save the date, cartons d'invitation, menus, marque-places, marque-tables, etc. Il ne vous reste ainsi plus qu'à harmoniser le décor de votre union sur le thème de votre faire-part de mariage bleu et blanc... L'Atelier Rosemood vous conseille soit de jouer sur des éléments décoratifs tels que des coquillages et des ancres marines, soit de décaler cet univers marin par des détails plus urbains et modernes.