Faire-part de naissance dans le même style





Avis des internautes pour le faire-part de naissance Élégant 1 photo portrait (8 avis)
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Très satisfaite
Comme d’habitude je suis très satisfaite de Rosemood, malgré un petit problème d’impression le Sav a été super et très réactif. Merci !
Publié par Victoire, le 9 févr. 2021 à ParisChère cliente,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le site ! Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre service client, et que le rendu de vos faire-part soit finalement à la hauteur de vos attentes !
Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation !
A très bientôt !
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Impression peu qualitative
Papier basique, impression gris trop claire (la même que sur l'exemple) ne se voit absolument pas sur le blanc... pourtant j'avais bien accepté les retouches du service client... Très déçue pour le prix payé le rendu n'est absolument pas à la hauteur
Publié par mathilde33, le 6 janv. 2021 à BordeauxBonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre site concernant la commande que vous avez reçue.
Nous sommes sincèrement désolés que vos faire-part ne soient pas à la hauteur de vos attentes !
Nous travaillons régulièrement avec des photographes professionnels, et nous n'avions pas eu ce retour.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle déception, c'est pourquoi une conseillère va vous contacter pour vous proposer une solution, qui, nous espérons vous conviendra !
À très bientôt !
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Catastrophique
Bonjour,
Publié par Heloise Gemin, le 9 mai 2019
Nous n'avons pas reçu les 120 enveloppes kraft que nous avons commandé. Pourquoi n'étaient elles pas dans le carton avec les faire parts? Comment se fait-il qu'il faille encore attendre pour les recevoir (et donc séparément, bravo pour l'empreinte carbone)
C’est le dernier rebondissement d’une commande qui a été un desastre absolu.
Enchainement d’incompréhensions et de mauvaises décisions mais surtout, et c’est ça le plus grave, un service client désagréable et non professionnel. Je suis moi-même désolée d'en arriver là, je sais qu'être au service client est un métier difficile mais justement: c'est un métier. Ce n'est pas tout de faire de jolies créations, il faut savoir bien exécuter le service qui va avec, faire preuve d’écoute et de sens commercial. Ne pas chercher à savoir pourquoi il y a eu erreur, mais chercher la solution qui sauvera l’affaire.
En compensation pour cette situation qui n'en finit plus, pour le principe, et parce que le service n'est absolument pas à la hauteur, je demande à être remboursée des frais de livraison.
C’est de toute façon ce qui aurait dû m’être remboursé d’emblée dès la première erreur d’impression.
Il y aurait largement de quoi demande plus, mais je n’ai pas envie de passer une minute de plus sur cette commande. J’espère au moins que mon expérience vous permettra d’améliorer votre service catastrophique, pour notre part nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous.
Nous attendons donc le remboursement des 15 euros de livraison, et la réception des 120 enveloppes kraftsBonjour,
Nous sentons une grande déception dans votre commentaire et nous en sommes sincèrement peinés.
Vous accompagner au mieux dans la réalisation d’un faire-part parfait est non seulement notre souhait, mais également notre promesse. Nous sommes donc réellement navrés d’apprendre que le travail fourni par nos équipes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semblerait, au vu de votre commande, qu’il y ait eu une vraie incompréhension entre nos services et vous, et ce malgré une réelle implication de notre part pour répondre à vos demandes. L’écoute et la communication sont deux de nos valeurs clés, nous sommes donc d’autant plus désolés de ne pas vous avoir comprise.
Bien entendu, nous allons faire le nécessaire pour vous renvoyer les enveloppes manquantes, et apporter la meilleure solution possible à votre situation. Nous ne voulons pas vous laisser sur une si mauvaise impression de nos services, qui n'est vraiment pas représentative du soin et du cœur que nous mettons chaque jour dans notre travail ; une de nos conseillères va vous recontacter dans les plus brefs délais pour en rediscuter avec vous et, nous l'espérons, vous redonner confiance en nous. -
Sublime et classe
Encore merci à toute l’équipe pour les réajustements proposés ! Notre faire-part est magnifique !
Publié par Dorothée, le 22 mars 2018 à Dijon -
Très contente du rendu et du service
Très contente du rendu et surtout du service. Ma photo ne convenait pas, ce qui ne c'est vu qu'à l'impression et on a ainsi pu éviter une catastrophe. Très contente et satisfaite du résultat.
Publié par Marion, le 18 juin 2017 à Villeneuve-le-Comte
Le seul soucis ils sont tous très beaux et nous avons eu du mal à faire notre choix.
Personnalisation recommandée pour le faire-part de naissance Élégant 1 photo portrait
- Types de polices recommandées : Neutra Med Mille Fleurs, Cassandre SC
- Couleurs recommandées : #878787
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