




Faire-part de naissance · 4 pages Feuillaison
Produits assortis à notre faire-part de naissance Feuillaison Dans la même gamme
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
Formats
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (10)
Faire-part de naissance feuillaison
La police proposée est trop petite. Le faire-part imprimé est peu lisible.
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande de faire-part de naissance.
Notre équipe de graphistes préconisent pour chaque modèle la taille de police la plus équilibrée en fonction du format choisi. Nous comprenons tout à fait que nos conseils puissent ne pas convenir à tous les goûts et sommes navrés que vous trouviez vos textes trop petits.
L'une de nos conseillères va vous recontacter rapidement afin de rediscuter de la retouche.
À bientôt !
Les couleurs sont très douces et le faire-part est fin et délicat.
Nous avions échangé avec le service Rosemood pour ajouter 3 pictogrammes sur la troisième page pour l'heure de naissance, le poids et la taille (supplément de 15 euros). La communication a été rapide, efficace, et nous sommes ravis du résultat.
Nous recommandons à 100 % !
Nous avons ajouté 3 pictogrammes sur la page 3 pour l'heure de naissance, le poids et la taille (15 euros supplémentaires).
Personnalisation du faire-part, communication avec l'équipe, relecture et retouches, rapidité : tout était au top ! Continuez comme ça et merci beaucoup.
Mes regrets sur la commande en elle même sont :
- petites taches noires sur 5 faire part (on m’en a renvoyé en dédommagement donc OK)
- la livraison en bureau de poste est moins pratique que la livraison à domicile
- j’avais une code promo qui devait me faire bénéficier de 5 cartes de correspondance offertes mais elles ont été oubliées au colis. Idem dans le 2eme colis pour les faire part de dédommagement ils ont été oubliés alors que la conseillère avait pris note...
Merci pour votre travail, je ne vous tiens pas rigueur de ses point et je commanderai prochainement :)
La commande a été traitée rapidement et sans problème.
Modèle gratuit envoyé avec bordure de la photo mal adaptée aux dessins feuillage (bord apparaissant comme cranté) et qualité d'impression pas satisfaisante.
Après contact au service client (48h de délai jours ouvrés), modification puis envoi d'un nouvel exemplaire, résultat, associé aux délais de la poste : faire-part commandés 1 mois après commande de l'exemplaire gratuit !
Code promotionnel personnel ne fonctionnant plus (5 exemplaires gratuits, mail automatique après réception exemplaire gratuit).
Bref pas l'expérience habituelle, et du coup pas très envie de commander les cartes de remerciement et autres produits prévus.
Chère cliente, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre commande. Sachez que nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement convaincue par votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre action quotidienne. Ces derniers mois, en raison de la situation liée au COVID19, nous avons effectivement dû réorganiser notre activité pour préserver la santé de nos collaborateurs, ce qui a allongé nos délais et ceux de nos prestataires pour l'expédition. Concernant le code promotionnel, je le vois bien actif et il vous sera évidemment appliqué. Évidemment, nous comprenons que cela ait pu vous impacter et vous contrarier. C'est pourquoi l'une de nos conseillères vous contactera ce jour pour en discuter et assurer un suivi personnalisé de la commande que vous venez de passer. En espérant que cela vous redonne confiance en notre qualité de service.
À bientôt !