



Faire-part de naissance · Fenêtre Indiennes (fenêtre)
Produits assortis à notre faire-part de naissance Indiennes Dans la même gamme





Voir tous les produits de la même gamme
Voir moins de produits de la même gamme
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
- Faire-part de naissance Fille
- Faire-part de naissance Mixte
- Faire-part de naissance Original
- Faire-part de naissance Fleur
- Faire-part de naissance Motifs
- Faire-part de naissance Rayures
- Faire-part de naissance Bleu
- Faire-part de naissance Jaune
- Faire-part de naissance Orange
- Faire-part de naissance Rose
- Voir les exemples de textes de faire-part de naissance
Formats
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (10)
Faire-part de naissance indiennes
super rendu, tout notre entourage famille et amis ont adoré nos faire-parts.
Nous sommes très contents et satisfaits de ce modèle!
Délais de corrections et d’envois beaucoup trop longs. C’est dommage car les modèles sont sympas
Chère cliente,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que nos modèles de faire-part vous plaisent et sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue par nos délais.
Une fois votre commande passée, nous prenons en effet quelques jours pour vérifier et harmoniser votre création. Tout d'abord, nos correcteurs relisent absolument tous les textes afin de vous garantir qu'ils ne contiendront pas la moindre coquille. Puis nos graphistes harmonisent votre mise en page et vos photos pour un rendu optimal sur papier. Ensuite, les commandes sont imprimées, puis façonnées avant d'être expédiées. Habituellement, ces différentes étapes se déroulent sur une durée de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous sommes actuellement dans un contexte très sensible qui nous oblige à revoir totalement notre organisation. Sachez que nous continuons à mettre tout en oeuvre pour répondre le plus rapidement possible aux commandes de nos clients, tout en maintenant le niveau d'exigence que nous avons par rapport à la qualité de nos produits et de notre service clients. Un nouveau paramètre fait désormais partie de nos priorités : la préservation de la santé de nos équipes. Cela rallonge nos délais et nous en sommes sincèrement désolés. Les délais postaux, eux aussi, ont par ailleurs été fortement impactés.
Votre commande a été passée le 15 mai, elle a été imprimée ce matin et devrait être expédiée lundi au plus tard.
L'une de nos conseillères vous appelle dans la journée pour en discuter avec vous.
À bientôt !
Comme d'habitude le service de retouche de Rosemood est top, rapide et efficace. Il en est de même pour l'expedition.