



80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier blanc au toucher cartonné
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Faire-part de naissance tendre innocence
On voit que vous avez à coeur de bien faire votre travail et le résultat est satisfaisant. Néanmoins, j'ai trouvé la communication compliquée et le processus trop long. j'ai parfois fait des demandes qui n'ont pas été prises en compte du premier coup. Par ailleurs, au niveau des photos, je regrette ne pas avoir eu de commentaires dès le départ de votre part concernant certaines photos qui sur papier apparaissent sombres. Enfin, je continue à recevoir régulièrement un message via sms me disant que les retouches ont été faites et qu'on attend ma validation. Merci de faire annuler ce message :)
Chère cliente,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre commande. Nous sommes très heureux que vos faire-part vous plaisent.
Néanmoins nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été aussi fluide que d'habitude.
L'une de nos conseillères va prendre contact avec vous pour échanger de vive voix sur la déception dont vous nous faites part.
À très bientôt !