

Faire-part de naissance · Recto Verso Tendre innocence (photos)
Produits assortis à notre faire-part de naissance Tendre innocence Dans la même gamme
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
Formats
Calculer mon tarif*
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier blanc au toucher cartonné
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (16)
Faire-part de naissance tendre innocence
Disposition sympa et facile à réaliser avec le logiciel d’aperçu. Modèle qui permet d’avoir plusieurs photos.
J’ai choisi la finition « mat » et je serai plus vigilante la prochaine fois et/ou je demanderai un échantillon car je m’attendais vraiment à recevoir une matière photo et non un simple carton c’est dommage car le rendu est beaucoup moins net du coup. Les mails de confirmation et de relecture avant la commande sont pratiques mais dans mon cas il m’a été proposé quelque chose qui n’était pas centré j’ai préféré ma version que la version retouchée…
Je pense peut être refaire une tentative pour le faire part de baptême mais avant je ferai le tour des autres site c’est certain
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre site, et nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été pleinement satisfaisante.
Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à commander un exemplaire offert ou une pochette d'échantillon pour vous faire idée du rendu impression sur nos différents papiers.
Rassurez-vous nous n'allons pas vous laisser avec une commande qui n'est pas à la hauteur de vos attentes, ni de vos exigences.
Un de nos conseillers va vous contacter dès que possible pour trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction !
A très bientôt !
L'équipe Rosemood
Après avoir réalisé trois essais et demandé des rectificatifs, ceux-ci n'ont pas été réalisés.
en particulier la balance des blancs qui n'a pas été corrigée. Les photos étaient roses et cela n'était pas du tout ce que l'on souhaitait. Nous avons été très déçus.
Nous n'avons donc pas commandé les faire-parts.
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos exemplaires test de faire-part ne sont pas à la hauteur de vos attentes !
Habituellement, nos retouches sont parfaitement adaptées au modèle choisi et surtout au papier sélectionné. Vos photos vous semblent "roses" car le papier satiné pelliculé que vous avez choisi a parfois tendance à rougir et réchauffer les teintes. Il semble qu'exceptionnellement pour vos faire-part test, notre retouche n'ait pas suffisamment anticipé cet effet et nous en sommes navrés. La réimpression de votre exemplaire test sur notre papier blanc mat, avec une nouvelle retouche adaptée au changement de papier, aurait dû vous convenir davantage et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le résultat plus satisfaisant.
Nous n'allons bien sûr pas vous laisser sur cette déception ! L'une de nos conseillères va vous recontacter afin de vous proposer une solution qui, nous en sommes sûrs, vous apportera entière satisfaction et vous convaincra de la qualité de notre travail et du soin que nous apportons à chaque commande.
Je recommande.
N'hésitez pas à commander un modèle avant de passer commande, afin de voir le rendu final.
Nous avions eu un petit soucis avec notre première commande, et au final Eugénie (du service après vente) et son équipe, ont fait leur maximum pour nous, et le résultats est top. Alors encore merci a eux !!! à très vite pour une prochaine commande !!
L'aide sur la finition des faire-parts est très appréciable, et les faire-parts sont très jolis. Aucun souci avec le produit en lui-même.
Par contre la livraison a été catastrophique (FedEx). Par ailleurs, lorsque vous acceptez de nous livrer en Suisse, il faut être explicites sur les tarifs. Nous avons payé des frais de livraisons déjà conséquents, mais après cela, FedEx nous a encore fait parvenir une facture de 40 CHF de dédouanement. Ce qui fut une surprise des plus désagréables. Il serait bon d'informer vos clients de tous les frais avant le règlement de la commande.
Chers clients,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre commande chez nous et que les faire-part vous plaisent !
Concernant la livraison, nous comprenons votre étonnement mais il est bien indiqué lors du paiement pour une commande livrée en Suisse, que des frais de douane pourront être facturés à votre charge étant donné que vous bénéficiez de la détaxe.
Je suis désolée que cette information ne soit pas assez visible.
Une de nos conseillères va vous contacter pour en discuter avec vous et s’assurer de votre pleine et entière satisfaction !
À très bientôt !
Faire part raffiné et net.