

Faire-part de naissance · Recto Verso The photo ! justifié
Produits assortis à notre faire-part de naissance The photo ! justifié Dans la même gamme
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
Retouches incluses
Nous relisons vos textes, optimisons vos mises en page et retouchons vos photos
Service client dévoué
Notre équipe vous répond dans la journée pour trouver à chaque problème sa solution
Made in France
Imprimé et façonné avec amour dans nos ateliers nantais
Vous aimez le faire-part de naissance The photo ! justifié ? Ces rubriques peuvent vous intéresser…
- Faire-part de naissance Mixte
- Faire-part de naissance Photos
- Faire-part de naissance Design
- Faire-part de naissance Beige
- Faire-part de naissance Gris
- Faire-part de naissance Rose
- Faire-part de naissance Bleu
- Faire-part de naissance Rouge
- Faire-part de naissance Violet
- Faire-part de naissance Marron
- Faire-part de naissance Vert
- Faire-part de naissance Jaune
- Faire-part de naissance Orange
- Voir les exemples de textes de faire-part de naissance
Formats
Calculer mon tarif*
Papier blanc mat
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
132,00 €
1,65 € / ex.
Papier de création ivoire
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
132,00 €
1,65 € / ex.
Papier recyclé
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
140,00 €
1,75 € / ex.
Papier irisé
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
155,20 €
1,94 € / ex.
* Prix estimé hors frais de port.
Couleur sur-mesure
Si vous avez une couleur particulière en tête, nous serons ravis d'adapter ce modèle. Et parce que notre priorité, c'est que votre création vous ressemble, ce service est gratuit !
Contactez notre service client pour en savoir plus au 02 52 20 00 00.
À très bientôt !
Avis (8)
Faire-part de naissance the photo ! justifié
Ravis !
Il s'agit de notre 3ème faire-part fabriqué par les soins de l'atelier Rosemood (mais nous n'avions, jusqu'alors, pas pris le temps de vous remercier...) et nous sommes toujours aussi ravis !
L'équipe est à l'écoute de nos demandes, très réactive. Les conseils sont toujours adaptés.
Les échanges sont personnalisés.
Nous avons pu mener nos 3 projets comme nous le souhaitions, grâce à vous !
Ce modèle est tout en élégance et simplicité et permet d'y insérer une belle photo.
Encore merci et...à bientôt ?!!!!
L'équipe est à l'écoute de nos demandes, très réactive. Les conseils sont toujours adaptés.
Les échanges sont personnalisés.
Nous avons pu mener nos 3 projets comme nous le souhaitions, grâce à vous !
Ce modèle est tout en élégance et simplicité et permet d'y insérer une belle photo.
Encore merci et...à bientôt ?!!!!
Publié par Sophie,
le 9 avr. 2018
à Quimper
Juste parfait comme toujours
C'est avec retard que je prends le temps de témoigner de la qualité de votre travail et de votre site. Des conseils toujours avisés, un service clients au top, des faire-part juste magnifiques bref je recommande tout le temps votre site. Nous sommes une fois de plus très satisfaits d'être passés par vous pour annoncer la naissance de Léonard...
Publié par Amélie ,
le 12 janv. 2017
à Dijon
Merci à l'équipe pour sa disponibilité
Un petit commentaire pour dire ma satisfaction pour ce site sur lequel j'ai passé ma deuxième commande. Une nouvelle fois l'équipe a su se rendre disponible pour mes (nombreuses !!!) questions et demandes de modifications. Notre carte a eu beaucoup de succès auprès de nos proches et nous en sommes très satisfaits. Merci beaucoup.
Je recommande l'utilisation du papier "création ivoire" qui, à mon sens, permet un rendu optimal lors de l'impression, à la différence du papier photo ("satiné pelliculé" je crois) commandé pour un test qui faisait ressortir la photo complètement rose.
Autre petite remarque : je trouve que les enveloppes ne collent pas suffisamment et nous avons été obligés d'utiliser un bâton de colle pour les fermer correctement car sans cela elles s'ouvraient aussitôt.
Je recommande l'utilisation du papier "création ivoire" qui, à mon sens, permet un rendu optimal lors de l'impression, à la différence du papier photo ("satiné pelliculé" je crois) commandé pour un test qui faisait ressortir la photo complètement rose.
Autre petite remarque : je trouve que les enveloppes ne collent pas suffisamment et nous avons été obligés d'utiliser un bâton de colle pour les fermer correctement car sans cela elles s'ouvraient aussitôt.
Publié par Lucie,
le 22 déc. 2014
à Auxerre
Réponse de l'Atelier Rosemood
Vos remerciements nous touchent beaucoup. C'est à notre tour de faire l'éloge de votre fidélité, et de rendre hommage à votre gentillesse.
Nous sommes toujours très heureux de constater que nous créons des liens de confiance avec nos clients. Continuons ainsi !
Au sujet "des goûts et des couleurs" : certains de nos clients, comme vous, préfèrent le rendu mat, sourd, classique/vintage du papier de création ivoire, y compris sur les modèles où la photo tient une place importante. D'autres, au contraire, optent de préférence pour le papier satiné pelliculé, car ils attendent un rendu photo brillant, et aiment les couleurs plus vives. A chacun sa préférence !
Enfin, à propos des enveloppes Turquoise qui ne ferment pas bien, nous vous présentons toutes nos excuses. Il est probable que vous soyez tombée sur un lot dont la colle a mal supporté le passage du temps : nos enveloppes sont très épaisses, et elles ont en effet besoin d'une colle bien fraîche pour pouvoir être scellées facilement. Nous allons vous recontacter très rapidement pour vous proposer une solution.
Nous comptons sur votre fidélité.
Nous sommes toujours très heureux de constater que nous créons des liens de confiance avec nos clients. Continuons ainsi !
Au sujet "des goûts et des couleurs" : certains de nos clients, comme vous, préfèrent le rendu mat, sourd, classique/vintage du papier de création ivoire, y compris sur les modèles où la photo tient une place importante. D'autres, au contraire, optent de préférence pour le papier satiné pelliculé, car ils attendent un rendu photo brillant, et aiment les couleurs plus vives. A chacun sa préférence !
Enfin, à propos des enveloppes Turquoise qui ne ferment pas bien, nous vous présentons toutes nos excuses. Il est probable que vous soyez tombée sur un lot dont la colle a mal supporté le passage du temps : nos enveloppes sont très épaisses, et elles ont en effet besoin d'une colle bien fraîche pour pouvoir être scellées facilement. Nous allons vous recontacter très rapidement pour vous proposer une solution.
Nous comptons sur votre fidélité.
PARFAITE!
Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir enfin affaire à des professionnels compétents, disponibles, créatifs et qui respectent leurs engagements!
Après un premier envoi de faire-part qui ne nous convenait pas, l'équipe à pris en charge la réexpédition des-dits faire-part, et nous a proposé un nouveau faire-part, qui lui correspondait parfaitement à nos attentes.
La graphiste qui a examiné notre idée, nous a formidablement bien conseillé, et ses propositions ont été les bonnes.
Notre faire-part est superbe, encore merci à toute l'équipe pour votre disponibilité, et le soin que vous apportez à respecter vos clients. Cela devient si rare!
Encore bravo, et longue vie à votre entreprise.
Les parents d'Achille.
PS: pour les sceptiques, dont je fais partie, ce message est bien réel et n'a pas été créé par un ordinateur ou par l'équipe de Rosemood!
Après un premier envoi de faire-part qui ne nous convenait pas, l'équipe à pris en charge la réexpédition des-dits faire-part, et nous a proposé un nouveau faire-part, qui lui correspondait parfaitement à nos attentes.
La graphiste qui a examiné notre idée, nous a formidablement bien conseillé, et ses propositions ont été les bonnes.
Notre faire-part est superbe, encore merci à toute l'équipe pour votre disponibilité, et le soin que vous apportez à respecter vos clients. Cela devient si rare!
Encore bravo, et longue vie à votre entreprise.
Les parents d'Achille.
PS: pour les sceptiques, dont je fais partie, ce message est bien réel et n'a pas été créé par un ordinateur ou par l'équipe de Rosemood!
Publié par Pello13,
le 16 juin 2014
à Marseille 12
Top
Pas facile de réaliser son faire part sur l'interface en ligne : heureusement, un designer repasse dessus et propose une version corrigée!
Par contre, après avoir commandé 200 faire parts, une douzaine de faire parts ont une tache noire sur la photo et ne sont pas envoyables... dommage!
Par contre, après avoir commandé 200 faire parts, une douzaine de faire parts ont une tache noire sur la photo et ne sont pas envoyables... dommage!
Publié par moorgane,
le 31 janv. 2014
à Toulon
Réponse de l'Atelier Rosemood
Vous avez raison, justifier le texte de ce faire-part est une difficulté technique malheureusement insurmontable aujourd'hui pour notre interface de personnalisation. C'est pour cette raison que nous précisons dans le descriptif du modèle que nos graphistes se chargeront de la mise en page.
Nous sommes vraiment navrés si vous avez constaté des tâches noires sur certains faire-part. Nous allons relayer l'information auprès de notre atelier d'impression pour situer le problème. Pendant ce temps, l'une de nos conseillères va vous appeler pour trouver une solution et vous redonner entière satisfaction. A bientôt !
Superbe!
Échanges avec les graphistes, impression et envoi des faire parts rapide! Très satisfait du résultat!
Publié par Fanny B,
le 14 juil. 2013
à Mûrs-Erigné
Parfait
Nous sommes ravis de notre faire-part de naissance pour notre petit garçon. L'équipe nous a accompagné, conseillé sur le texte pour que tout soit parfait! Et le résultat est là! Nous sommes très contants d'avoir choisi Rosemood.fr qui est une société à l'écoute et qui n'hésite pas à appeler ses clients en cas de doute, ou pour proposer des ajustements. Merci encore!
Publié par canlyes,
le 13 mars 2013
à Chaville
Un grand bravo!
Un grand merci a toute l'equipe pour votre gentillesse, votre professionalisme et vos conseils!!! je vais vous faire une super pub! vraiment tres satisfaite de la prise en charge ainsi que de la qualité du faire part!!!
de nos jours il est rare d'etre aussi bien servie !
un merci particulier a joannie et a la derniere personne que j'ai eu au telephone a qui j'ai demandé l'avis sur ma photo( dont je ne me rappelle plus le nom : Alice?).
bravo a tous!
de nos jours il est rare d'etre aussi bien servie !
un merci particulier a joannie et a la derniere personne que j'ai eu au telephone a qui j'ai demandé l'avis sur ma photo( dont je ne me rappelle plus le nom : Alice?).
bravo a tous!
Publié par Aurélie,
le 11 déc. 2012
à Villebret