Laure de Sagazan pour Rosemood.fr

Passionnée par la couture depuis son plus jeune âge Laure de Sagazan nous fait le plaisir de nous accompagner pour une gamme de papeterie de mariage. Elle qui, à ses huit ans déjà, confectionnait avec soin et application ses premières pièces est aujourd'hui à la tête d'une des maisons de couture favorite des futures mariées.

Après des études de stylisme et un premier emploi chez ba&sh, Laure de Sagazan se décide à créer sa propre maison poussée par l'amour des dentelles et des vêtements bohèmes. Depuis ses débuts, en réalisant la robe de mariée de sa cousine, jusqu'à aujourd'hui où elle vient d'ouvrir une boutique à New-York, elle investit tout son cœur pour offrir aux futures mariées des robes élégantes au style retro-chic.

Son style délicat empreint de poésie nous plonge dans un univers bucolique et romantique. Ses robes réalisées artisanalement dans son atelier à Paris sont de petits bijoux qu'on a plaisir à conserver et à transmettre à la génération future.

Découvrez la gamme de papeterie de mariage réalisée par Laure de Sagazan pour l'Atelier Rosemood. Ces modèles dorés et inspirés des robes de mariées aux dentelles délicates et élaborées ne pourront vous laisser de marbre.

Les catalogues de Laure