Menu de baptême
Douce colombe

Description pour notre menu de baptême Douce colombe

Le repas du baptême de votre fils ou de votre fille se doit d'être mémorable. Faites-le découvrir à vos invités grâce au menu de baptême Douce colombe. Vos proches auront le plaisir de découvrir les intitulés de vos plats grâce à un modèle délicat et chic. Les trois couleurs disponible pour ce modèle sont le vert, le rose et le bleu. A vous de choisir la couleur qui correspond le plus à votre thème de baptême ou à votre décoration. Grâce à notre outil d'édition vous pouvez personnalisez ce menu de messe comme vous en avez envie. Modifiez les textes et ajoutez le prénom du baptisé, vous n'aurez alors plus qu'à savourer les délicieux plats que vous allez proposer à vos proches.

Les menus de baptême sont un élément important de cette journée, ils présentent les plats autour desquels vous allez vous réunir. Choisissez le type de papier sur lequel votre menu sera imprimé et surprenez vos convives par un modèle qui sort de l'ordinaire.

Menu de baptême Douce colombe bleu - Page 1
Menu de baptême Douce colombe bleu - Page 2
Coloris
#5b8089
#ebad9e
#97a094
Format
Thumb
2 pages · 11,3 x 16,8 cm
Aucune photo
Tarifs
À partir de 0,90 € l'exemplaire
Voir les tarifs
Envie de tout vérifier ? Nous vous offrons un essai !
Dans la même gamme
Voir les tarifs

Papiers et tarifs pour le menu de baptême Douce colombe

service de retouche inclus
Notre secret : nous vérifions tout avant d’imprimer !

Nos correcteurs professionnels assurent une relecture complète de tous vos textes afin de vous garantir une annonce sans la moindre coquille. Mais ce n'est pas tout ! Notre équipe de graphistes s'occupe ensuite de vérifier la qualité de vos photos, de les harmoniser, et de vous proposer une jolie mise en page pour un résultat aussi parfait que possible.

Relecture des textes
et vérification
des photos
Retouche des photos
et de la mise
en page
Impression
et contrôle qualité
Garantie
de statisfaction
Délais et livraison
Délais de livraison de vos menu de baptême

Une fois votre commande passée, nous prenons quelques jours pour vérifier et harmoniser votre création. Dès que votre colis quitte notre atelier d'impression, nous vous avertissons par e-mail et nous vous communiquons votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

À noter : au cours de votre commande, nous pouvons vous proposer de remplacer l'une de vos photos si sa qualité n'est pas optimale. Veillez à vérifier régulièrement vos e-mails afin que nous puissions imprimer vos faire-part au plus vite. Nos délais sont également susceptibles de varier en fonction des jours fériés ou du nombre de commandes que nous devons traiter.

Voir les tarifs de livraison

Finitions
Finitions pour le menu de baptême Douce colombe

Les coins de vos faire-part peuvent être carrés ou arrondis. Les coins carrés sont notre finition standard et sont donc automatiquement appliqués à tous nos modèles. Les coins arrondis sont une option de finition proposée au prix de 15 centimes par exemplaire.

Menu de baptême Douce colombe bleu finition
Menu de baptême Douce colombe bleu finition

Menu de baptême dans le même style

Avis des internautes pour le menu de baptême Douce colombe (1 avis)

  • Jolis modèle et rendu et rapidité d'envoi

    nous avons reçu le menu du restaurant très tardivement. Nous avons pris contact pour nous assurer que les délais d'impression des menus étaient compatibles avec nos échéances. Même si les délais étaient plus courts que ceux habituels, tout a été fait pour que nous ayons les travaux à temps.

    Nous vous remercions pour le graphisme et pour avoir tout mis en œuvre pour pallier ce retard indépendant de notre volonté .

    Publié par CL, le 29 juil. 2019 à Wasquehal

Personnalisation recommandée pour le menu de baptême Douce colombe

  • Recevez votre faire-part harmonisé
    par notre équipe en 7 jours ouvrés

  • Disponible et bienveillante
    notre équipe vous répond dans la journée

  • Votre faire-part ne vous convient pas ?
    Nous le réimprimons à nos frais