
Classique Little big one
Publié par ARIANE, 22 novembre 2019

Publié par ARIANE, 22 novembre 2019

Publié par Marie, 1 octobre 2019
J’ai commandé pas mal de faire part et 2 albums photos! Au moins 8 ou 9 commandes (au nom de amand puis péan) et pas une fois je n’ai reçu un code de promotion ou les frais de port offerts! La fidélité ne semble pas être vraiment recompensee
Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour suite à votre commande à l'Atelier Rosemood !
Nous sommes sincèrement ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes.
Nous notons toutefois votre bémol concernant notre politique de fidélisation client. Ce sont grâce à des retours comme les vôtres que nous nous améliorons chaque jour sur le sujet. Nous avons justement à cœur de remercier la fidélité de nos clients et l'une de nos conseillères va vous recontacter rapidement pour s'assurer de votre entière satisfaction !
Bonne journée et à bientôt !

Publié par fanfan, 9 septembre 2019