
Carte Invitation Mariage Ronde des prés
Publié par clotilde18, 26 juin 2024

Publié par clotilde18, 26 juin 2024

Publié par Manon, 17 novembre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par claire-alix, 8 février 2023

Publié par mathilde B, 9 décembre 2022
Commande non suivie et donc pas reçue pour le jour J de notre mariage.
Chère cliente,
Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour ce délai inhabituel qui ne correspond pas à la qualité de service que nous voulons vous proposer. Notre service client a échangé avec vous et des solutions ont été apportées afin que vous ne restiez pas sur cette déception.
Nous avons essayé de vous recontacter par la suite sans succès.
Sachez que toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin !
L'Atelier Rosemood

Publié par Baba, 20 avril 2022

Publié par delphinette , 1 décembre 2021
Après avoir fait les faire-parts pour la naissance de tous mes enfants chez rosemood, il était naturel de penser a eux pour nos faire-parts de mariage !
et quelle déception !
les faire-parts sont beaucoup trop compliqués et pas du tout adaptables a nos envies… je cherche donc à adapter un carton d’invitation que je transforme en faire-part ! ca fonctionne !
on y passe du temps, des heures et des heures et on choisit scrupuleusement chaque police ! On cherche des infos sur les enveloppes (pas clair du tout mais l’assistance virtuel nous rassure : on les aura avec).
après validation : rosemood nous envoie des modifs de police absolument moches et pas appropriées !! je ne comprends pas les fautes de goût et surtout pourquoi vouloir modifier nos polices !? je refuse les modifs. ils garderont une taille bien trop grande pour la date par rapport a mon carton initial et c’est vraiment dommage. je leur faisais confiance.
et puis finalement la commande arrive et je vais de surprise en surprise (désagréables !!) pas d’enveloppe.
il faut finalement les payer (??? pas indiqué en amont)
je galère a les recevoir et j’ai perdu 2 semaines sur mes envois deja en retard !
vous l’aurez compris : le modèle est joli et bien réalisé mais rosemood, c’est fini pour nous ! trop déçue ! déçue par le manque d’informations claires, les modifs non pertinentes, la perte de temps, les A/R au téléphone !
faites attention en commandant : appelez-les, perdez votre temps et passez-y des heures ! sinon, vous serez déçus.
Chère cliente,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre commande.
Très attachés à la satisfaction de nos clients, vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer et à honorer cet engagement qui est au coeur de nos valeurs.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience aussi décevante.
L'un de nos points forts est la qualité de service que nous proposons, incluant entre autre l'harmonisation de la mise en page de vos faire-part. Nous sommes navrés de lire que notre proposition ne vous ait pas plu.
Concernant vos enveloppes, elles ne vous ont pas été proposées sur notre site, et de ce fait vous ne les avez pas reçues la première fois, car vous avez passé commande d'un carton d'invitation (produit normalement joint à un faire-part). Il y a sûrement eu un problème de compréhension avec notre assistant virtuel à ce moment là.
Nous ne laissons jamais un client sur un bémol. L'une de nos conseillères va prendre contact avec vous par téléphone très rapidement à ce sujet.
À bientôt !
L'équipe Rosemood

Publié par Eléonore, 8 octobre 2021

Publié par Margot, 9 avril 2021

Publié par Lisa, 3 septembre 2020

Publié par Typhaine, 14 juin 2020

Publié par Kami, 24 février 2020

Publié par Marie, 19 novembre 2019

Publié par Adeline&Maxime, 6 janvier 2019

Publié par Nina, 4 juillet 2018

Publié par MarieM, 1 juin 2018

Publié par M & A, 26 mai 2018

Publié par Hélène, 7 mai 2018

Publié par Lucile & Jacques , 25 février 2018

Publié par Bulette56, 12 février 2018

Publié par Mathilde , 30 juin 2017

Publié par laetitia.villiers, 30 janvier 2017

Publié par Martine & Pierre, 30 janvier 2017

Publié par Martine & Pierre, 30 janvier 2017

Publié par Martine & Pierre, 30 janvier 2017

Publié par Malix17, 13 décembre 2016

Publié par P&J, 1 décembre 2016

Publié par Marcelina, 7 octobre 2016

Publié par Anne-Laurette, 15 septembre 2016

Publié par Anne-So , 5 juin 2016

Publié par Eleonore, 3 mai 2016
Un grand merci pour vos conseils et votre professionnalisme!
Service impeccable et magnifiques faire parts!

Publié par ClaireL, 24 mars 2016

Publié par Les Annéciens, 31 janvier 2016

Publié par Lucille, 4 octobre 2015

Publié par MP, 7 août 2015

Publié par kiwi, 11 mars 2015

Publié par Diana, 9 janvier 2015

Publié par clo, 8 octobre 2014

Publié par val, 18 septembre 2014

Publié par laurence, 24 avril 2014