
Classique Ronde des prés
Publié par clotilde18, 26 juin 2024

Publié par clotilde18, 26 juin 2024

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par claire-alix, 8 février 2023

Publié par mathilde B, 9 décembre 2022
Commande non suivie et donc pas reçue pour le jour J de notre mariage.
Chère cliente,
Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour ce délai inhabituel qui ne correspond pas à la qualité de service que nous voulons vous proposer. Notre service client a échangé avec vous et des solutions ont été apportées afin que vous ne restiez pas sur cette déception.
Nous avons essayé de vous recontacter par la suite sans succès.
Sachez que toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin !
L'Atelier Rosemood

Publié par Typhaine, 14 juin 2020

Publié par Kami, 24 février 2020

Publié par Marie, 19 novembre 2019

Publié par MarieM, 1 juin 2018

Publié par laetitia.villiers, 30 janvier 2017

Publié par Anne-So , 5 juin 2016

Publié par ClaireL, 24 mars 2016

Publié par clo, 8 octobre 2014

Publié par val, 18 septembre 2014

Publié par laurence, 24 avril 2014

Publié par TdeGeus, 3 avril 2014

Publié par Miep, 23 septembre 2013