
Photo Jeune pousse pastel
Publié par AnnaLilly, 9 novembre 2023

Publié par AnnaLilly, 9 novembre 2023

Publié par Léa, 24 octobre 2023

Publié par Delphine , 2 octobre 2023

Publié par Nathalie , 29 septembre 2023

Publié par A, 28 septembre 2023

Publié par Sabrina56, 23 septembre 2023

Publié par lhg, 22 septembre 2023

Publié par Angélique, 25 août 2023

Publié par Florence, 21 août 2023

Publié par Mg, 6 août 2023
Magnifique cartes de remerciements malgré le prix élevé
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site.
Nous avons pour notre part l'impression de proposer des tarifs tout à fait justes par rapport à la qualité de nos papiers, nos designs exclusifs, la relecture effectuée par notre équipe de correcteurs, les retouches apportées par nos graphistes et notre service client.
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre qu'à l'exception de leur prix, vous êtes entièrement satisfaite de vos cartes de remerciement ! Nous espérons qu'elles rencontreront un franc succès auprès de vos proches !
À très bientôt !

Publié par Duqce, 19 juillet 2023

Publié par Syl, 23 novembre 2022

Publié par Delphine, 8 novembre 2022

Publié par Lisa.p, 6 novembre 2022

Publié par Alexis, 29 octobre 2022

Publié par Val, 29 octobre 2022

Publié par Mathilde MP, 23 octobre 2022

Publié par Céline , 22 octobre 2022

Publié par Marine&Maxime, 21 octobre 2022

Publié par Adeline , 14 octobre 2022

Publié par Jean, 10 octobre 2022
Commande incomplète il y a plus d'un mois. Enveloppes restantes toujours pas reçues.
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous avons bien pris note de votre mécontentement, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous.
Nous vous avons pourtant renvoyé les enveloppes manquantes suite à votre message, nous sommes navrés qu'elles ne soient pas arrivées.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression donc l'un(e) de nos conseiller(e)s va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous conviendra.
À très bientôt !

Publié par Eugenie , 9 octobre 2022

Publié par Manou , 7 octobre 2022

Publié par Flora W, 16 mai 2022

Publié par Rar, 13 avril 2022

Publié par Samantha , 7 avril 2022
Excellente qualité d'impression et de papier, c'est parfait !

Publié par Alexia G., 17 février 2022

Publié par Eleonore, 31 janvier 2022

Publié par Gaelle, 7 janvier 2022

Publié par ChloeD, 24 décembre 2021

Publié par Camille, 4 décembre 2021

Publié par Sabrina, 22 novembre 2021

Publié par Alix, 19 octobre 2021
le faire part rend tres bien, j'avais peur que cela fasse "foulli" de photos mais au contraire, c'est une belle composition.
A noter que le papier recyclé est plus crème que je l'anticipais
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande de carte.
Le papier recyclé est en effet légèrement crème, contrairement au papier blanc mat qui lui est totalement blanc.
Sachez que nous proposons des échantillons gratuits de nos papiers afin de voir le rendu et de les comparer :)
Vous trouverez également plus d'informations sur nos papiers ici : https://www.rosemood.fr/votre-faire-part/papiers/
L'une de nos conseillères va vous recontacter afin d'en rediscuter de vive voix !
À bientôt !

Publié par Juliette, 8 août 2021

Publié par Clem, 21 mai 2021
Le papier est beau mais l'impression de la photo n'a pas un beau rendu, la photo est presque floue alors qu'elle était de très bonne qualité numérique....
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés que vos faire-part ne soient pas à la hauteur de vos attentes !
Habituellement nos retouches sont parfaitement adaptées au modèle choisi et surtout au papier sélectionné. Vos photos vous semblent "floues", nous allons étudier avec le concours de notre graphiste et de l'atelier votre cas afin d'itentifier la source de ce rendu.
Nous n'allons bien sûr pas vous laisser sur cette déception ! L'une de nos conseillères va vous recontacter dans l'après-mid afin de vous proposer une solution qui nous en sommes sûrs, vous apportera entière satisfaction et vous convaincra de la qualité de notre travail et du soin que nous apportons à chaque commande.

Publié par Mey Lin, 7 février 2021

Publié par Léna L., 5 février 2021

Publié par Serge Duffes, 30 janvier 2021

Publié par AL, 17 janvier 2021