
Champêtre Bouquet champêtre
Publié par Catherine, 29 juillet 2024

Publié par Catherine, 29 juillet 2024

Publié par Gaëlle , 13 octobre 2022

Publié par Milou, 5 juin 2022

Publié par Thislia, 21 mars 2022

Publié par Soah, 5 décembre 2021

Publié par Emilie, 7 novembre 2021

Publié par Galatee, 5 mai 2021

Publié par Guido1121, 1 mai 2021

Publié par Guido1121, 1 mai 2021

Publié par VIO, 20 mars 2021

Publié par Laetitia , 11 octobre 2020

Publié par Fanny.G, 14 septembre 2020

Publié par Ma , 16 août 2020

Publié par Flo, 8 août 2020

Publié par lucille, 6 juillet 2020

Publié par Sophie , 25 avril 2020
Malheureusement, je ne pourrai pas les utiliser. La date du baptême de mon fils a été reportée à cause du confinement lié au covid-19.
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le report de la date du baptême de votre fils.
Rassurez-vous, pour les personnes dans votre cas, nous avons mis en place 2 options :
- Nous pouvons changer la date sur votre faire-part gratuitement, et vous donner accès à sa version numérique. Cela vous permettra d'envoyer un faire-part actualisé à vos proches de manière virtuelle.
- La deuxième option est la suivante : Nous pouvons vous envoyer un code promotionnel d'une valeur de 50% du faire-part précédemment commandé, pour une nouvelle commande sur le même modèle.
N'hésitez pas à contacter notre service client, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
A très bientôt !

Publié par Lisa, 24 avril 2020

Publié par FannyG, 21 avril 2020

Publié par sophie, 17 février 2020
Belles réalisations et timing très bien respecté !!
Une légère déception sur le bleu qui est un peu trop effacé sur la première page
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos créations et services !
Nous notons néanmoins votre déception concernant le rendu global de votre faire-part.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre engagement et de notre action quotidienne. L'une de nos conseillères va donc vous recontacter rapidement pour en discuter de vive voix avec vous.
A très bientôt !

Publié par Cec, 7 février 2020

Publié par Berengere , 20 novembre 2019

Publié par Anne-Sophie, 27 septembre 2019

Publié par Élodie , 27 août 2019

Publié par StephG, 6 mai 2019

Publié par Paco, 21 avril 2019

Publié par Paco, 21 avril 2019

Publié par sarah84, 26 mars 2019

Publié par edolla, 24 février 2019
Après une première expérience il y a deux ans avec Rosemood assez satisfaisante (il avait fallu commander mes faire-part de naissance deux fois car mon fils - très très pâle à l'origine - était orange sur la photo) j'ai souhaité recommander via ce site qui a de très beaux visuels et qui avait finalement fait un travail de qualité et dont le service client avait totalement assumé l'erreur d'impression.
Cette fois, le délai de validation et d'impression m'a paru très long (commande le 11/2 - relecture terminée le 18/2 - expédition le 20/2) et sur les 20 exemplaires commandé je n'en ai reçu que 17 ... j'ai cru au départ qu'il y avait 3 enveloppes en cadeau (mon côté naïf) lorsque je les ai mis sous pli.
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que trois exemplaires de vos faire-part manquaient à l'appel. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour que votre commande soit parfaite et que cet oubli n'est absolument pas représentatif de notre façon de travailler ! En raison d'un flux important de commandes, nos délais sont en effet un peu plus longs que d'habitude, et nous comprenons tout à fait votre étonnement ! Malgré tout, nous faisons notre maximum pour que chaque commande soit expédiée au plus vite ! L'une de nos conseillères a déjà essayé de vous rappeler et nous allons vous renvoyer les exemplaires manquants. À très bientôt !

Publié par Amélie, 14 février 2019

Publié par saroudesbois, 22 janvier 2019

Publié par Mélody, 30 août 2018

Publié par Agnès, 22 août 2018

Publié par Claire60, 25 juillet 2018

Publié par Justine, 18 juillet 2018

Publié par Eve, 10 juillet 2018

Publié par Kim, 8 juin 2018

Publié par Julie, 6 juin 2018
Ravie de ma commande. L'équipe a été très attentive à mes souhaits et propose un suivi soutenu. Le résultat est conforme à ce que l'on attend, impression soignée, tout comme l'envoi. Je n'hésiterais pas à repasser commande.
Merci.

Publié par Marinka, 27 mai 2018

Publié par Jérô, 21 février 2018

Publié par Cam, 26 janvier 2018