
Civil Bouquet champêtre
Publié par Catherine, 29 juillet 2024

Publié par Catherine, 29 juillet 2024

Publié par Audrey, 17 octobre 2023

Publié par Dup, 4 septembre 2023

Publié par Jessica, 25 août 2023

Publié par Celya Seleck, 18 août 2023

Publié par Steph, 6 juin 2023
Livraison rapide et efficace.
Le modèle en toute sobriété me plaît, en revanche je suis un peu déçue par le rendu final, la taille de la police de caractère trop petite ainsi que les couleurs un peu trop pastel à l'impression, gènent un peu la lecture du message. J'avais eu dans le passé de très bonnes expériences, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas demandé de faire part test cette fois-ci. Je n'ai pas non plus laissé de commentaires avant impression, n'ayant pas trouvé l'emplacement pour ce modèle sur votre site. J'avais aussi pris l'habitude de recevoir de votre part la version finale avant tirage ou un appel téléphonique pour confirmer avant impression, donc j'ai supposé que j'allais bénéficié de la même attention.
Chère cliente, un grand merci pour votre retour sur votre expérience Rosemood et de votre fidélité.
Nous sommes désolé de lire que votre dernière commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que toute votre papeterie a bien été vérifiée par nos correcteurs orthographique puis par notre équipe de graphiste. Nous prennons le soin de vous contacter uniquement lorsqu'une modification significative vous est proposée.
Nous avons à coeur de vous satisfaire et c'est pourquoi nous ne vous laisserons pas sur cette impression. L'une de nos conseillères va prendre contact avec vous pour vous proposer une solution adaptée.
A très vite, L'atelier Rosemood.

Publié par Marielle , 29 novembre 2022

Publié par Virgi59580, 24 novembre 2022

Publié par Clochette, 6 novembre 2022

Publié par Gaëlle , 13 octobre 2022

Publié par Erika, 9 octobre 2022

Publié par Milou, 5 juin 2022

Publié par Laurie, 31 mars 2022

Publié par Thislia, 21 mars 2022

Publié par Astrid VB, 17 mars 2022

Publié par Gaelle, 11 février 2022
Livraison rapide et travail de qualité
Chère cliente, nous avons à cœur que tout soit parfait et c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous !
À très bientôt !

Publié par Soah, 5 décembre 2021

Publié par Emilie, 7 novembre 2021

Publié par Gwendo , 30 septembre 2021
Impossible de dire si c etais bien ou pas car je n ai jamais reçu ma commande.
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Votre faire-part d'essai gratuit a bien été expédié de notre atelier il y a quelques jours mais les envois en lettre verte peuvent prendre quelques jours pour être livrés. Une de nos conseillères va vous contacter pour s'assurer que vous receviez bien votre commande !
À très bientôt !

Publié par Marine, 7 août 2021

Publié par Lilybird, 17 mai 2021

Publié par Galatee, 5 mai 2021

Publié par Guido1121, 1 mai 2021

Publié par Guido1121, 1 mai 2021

Publié par Jess, 15 avril 2021

Publié par VIO, 20 mars 2021

Publié par MG, 16 mars 2021

Publié par Alex&Ced, 2 janvier 2021

Publié par Laurie, 8 novembre 2020

Publié par Laetitia , 11 octobre 2020

Publié par Fanny.G, 14 septembre 2020

Publié par Ma , 16 août 2020

Publié par Flo, 8 août 2020

Publié par Julie, 22 juillet 2020

Publié par lucille, 6 juillet 2020

Publié par Anaïs , 21 juin 2020

Publié par Sophie , 25 avril 2020
Malheureusement, je ne pourrai pas les utiliser. La date du baptême de mon fils a été reportée à cause du confinement lié au covid-19.
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le report de la date du baptême de votre fils.
Rassurez-vous, pour les personnes dans votre cas, nous avons mis en place 2 options :
- Nous pouvons changer la date sur votre faire-part gratuitement, et vous donner accès à sa version numérique. Cela vous permettra d'envoyer un faire-part actualisé à vos proches de manière virtuelle.
- La deuxième option est la suivante : Nous pouvons vous envoyer un code promotionnel d'une valeur de 50% du faire-part précédemment commandé, pour une nouvelle commande sur le même modèle.
N'hésitez pas à contacter notre service client, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
A très bientôt !

Publié par Lisa, 24 avril 2020

Publié par FannyG, 21 avril 2020

Publié par sophie, 17 février 2020
Belles réalisations et timing très bien respecté !!
Une légère déception sur le bleu qui est un peu trop effacé sur la première page
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos créations et services !
Nous notons néanmoins votre déception concernant le rendu global de votre faire-part.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre engagement et de notre action quotidienne. L'une de nos conseillères va donc vous recontacter rapidement pour en discuter de vive voix avec vous.
A très bientôt !