
Colombe Douce lueur
Publié par Audrey, 17 octobre 2023

Publié par Audrey, 17 octobre 2023

Publié par Dup, 4 septembre 2023

Publié par Jessica, 25 août 2023

Publié par VIO, 20 mars 2021

Publié par Alex&Ced, 2 janvier 2021

Publié par Julie, 22 juillet 2020

Publié par sophie, 17 février 2020
Belles réalisations et timing très bien respecté !!
Une légère déception sur le bleu qui est un peu trop effacé sur la première page
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos créations et services !
Nous notons néanmoins votre déception concernant le rendu global de votre faire-part.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre engagement et de notre action quotidienne. L'une de nos conseillères va donc vous recontacter rapidement pour en discuter de vive voix avec vous.
A très bientôt !

Publié par Cec, 7 février 2020

Publié par Berengere , 20 novembre 2019

Publié par Anne-Sophie, 27 septembre 2019

Publié par Emilienne, 8 septembre 2019

Publié par Audrey, 10 août 2019

Publié par edolla, 24 février 2019
Après une première expérience il y a deux ans avec Rosemood assez satisfaisante (il avait fallu commander mes faire-part de naissance deux fois car mon fils - très très pâle à l'origine - était orange sur la photo) j'ai souhaité recommander via ce site qui a de très beaux visuels et qui avait finalement fait un travail de qualité et dont le service client avait totalement assumé l'erreur d'impression.
Cette fois, le délai de validation et d'impression m'a paru très long (commande le 11/2 - relecture terminée le 18/2 - expédition le 20/2) et sur les 20 exemplaires commandé je n'en ai reçu que 17 ... j'ai cru au départ qu'il y avait 3 enveloppes en cadeau (mon côté naïf) lorsque je les ai mis sous pli.
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que trois exemplaires de vos faire-part manquaient à l'appel. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour que votre commande soit parfaite et que cet oubli n'est absolument pas représentatif de notre façon de travailler ! En raison d'un flux important de commandes, nos délais sont en effet un peu plus longs que d'habitude, et nous comprenons tout à fait votre étonnement ! Malgré tout, nous faisons notre maximum pour que chaque commande soit expédiée au plus vite ! L'une de nos conseillères a déjà essayé de vous rappeler et nous allons vous renvoyer les exemplaires manquants. À très bientôt !

Publié par Justine, 18 juillet 2018

Publié par Marinka, 27 mai 2018