
Fleur Bouquet sauvage
Publié par Thislia, 21 mars 2022

Publié par Thislia, 21 mars 2022

Publié par Emilie, 7 novembre 2021

Publié par Galatee, 5 mai 2021

Publié par Guido1121, 1 mai 2021

Publié par Guido1121, 1 mai 2021

Publié par VIO, 20 mars 2021

Publié par Laetitia , 11 octobre 2020

Publié par Fanny.G, 14 septembre 2020

Publié par Ma , 16 août 2020

Publié par Flo, 8 août 2020

Publié par FannyG, 21 avril 2020

Publié par sophie, 17 février 2020
Belles réalisations et timing très bien respecté !!
Une légère déception sur le bleu qui est un peu trop effacé sur la première page
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos créations et services !
Nous notons néanmoins votre déception concernant le rendu global de votre faire-part.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre engagement et de notre action quotidienne. L'une de nos conseillères va donc vous recontacter rapidement pour en discuter de vive voix avec vous.
A très bientôt !

Publié par Cec, 7 février 2020

Publié par Berengere , 20 novembre 2019

Publié par Anne-Sophie, 27 septembre 2019

Publié par Élodie , 27 août 2019

Publié par Paco, 21 avril 2019

Publié par Paco, 21 avril 2019

Publié par edolla, 24 février 2019
Après une première expérience il y a deux ans avec Rosemood assez satisfaisante (il avait fallu commander mes faire-part de naissance deux fois car mon fils - très très pâle à l'origine - était orange sur la photo) j'ai souhaité recommander via ce site qui a de très beaux visuels et qui avait finalement fait un travail de qualité et dont le service client avait totalement assumé l'erreur d'impression.
Cette fois, le délai de validation et d'impression m'a paru très long (commande le 11/2 - relecture terminée le 18/2 - expédition le 20/2) et sur les 20 exemplaires commandé je n'en ai reçu que 17 ... j'ai cru au départ qu'il y avait 3 enveloppes en cadeau (mon côté naïf) lorsque je les ai mis sous pli.
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que trois exemplaires de vos faire-part manquaient à l'appel. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour que votre commande soit parfaite et que cet oubli n'est absolument pas représentatif de notre façon de travailler ! En raison d'un flux important de commandes, nos délais sont en effet un peu plus longs que d'habitude, et nous comprenons tout à fait votre étonnement ! Malgré tout, nous faisons notre maximum pour que chaque commande soit expédiée au plus vite ! L'une de nos conseillères a déjà essayé de vous rappeler et nous allons vous renvoyer les exemplaires manquants. À très bientôt !

Publié par Mélody, 30 août 2018

Publié par Agnès, 22 août 2018

Publié par Claire60, 25 juillet 2018

Publié par Justine, 18 juillet 2018

Publié par Kim, 8 juin 2018

Publié par Marinka, 27 mai 2018

Publié par Jérô, 21 février 2018

Publié par Cam, 26 janvier 2018

Publié par Flo_riiane, 19 juillet 2017

Publié par VIRGINIE, 28 mai 2017
Joli faire-part, manque un peu de caractère mais sa légèreté et son côté neutre convient parfaitement à un Baptême.
Pour les enveloppe ivoire mat pas assez épaisse puisque nous voyons les motifs et les écritures, c'est un peu gênant.
Une équipe toujours efficace qui résolu rapidement et efficacement les erreurs quelque soit les responsables (nous ou Rosemood) c'est une entreprise honnête et sérieuse.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous : ce faire-part "Couronne de fleurs" est un joli modèle, dont la sobriété convient parfaitement à l'annonce d'un baptême ! En revanche, nous trouvons pour notre part qu'il ne manque pas de caractère mais fait preuve d'une véritable élégance, tout en douceur. Mais nous respectons évidemment les goûts de chacun et pouvons tout à fait comprendre votre avis.
Certains des motifs et coloris de typo les plus foncés peuvent parfois transparaître au travers des enveloppes les plus claires, et nous vous conseillons de ne pas hésiter à appeler notre Service Client avant de passer commande afin de vous assurer que ce ne sera pas le cas pour vous, si vous y tenez absolument. Vous auriez préféré que rien ne soit visible à travers vos enveloppes et nous le comprenons parfaitement ; l'une de nos conseillères va vous appeler dans les plus brefs délais afin de vous proposer un changement d'enveloppes, vers un coloris plus foncé.
Merci pour les compliments que vous adressez à notre équipe, ils nous touchent énormément !
À très bientôt !

Publié par anemone, 1 mai 2017

Publié par Marlen, 15 avril 2017

Publié par Caroline, 23 mars 2017

Publié par joëlle, 14 mars 2017

Publié par Blandine, 5 janvier 2017
Très bien très pro, travail rapide et soigné
Les enveloppes grises (recommandées) sont cependant un peu tiristes
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre commande !
Nous sommes ravis que l'implication de notre équipe vous ait convaincue mais regrettons que nos enveloppes grises, qui nous plaisent effectivement beaucoup, ne soient pas à votre goût.
Nous ne pouvons évidemment pas vous laisser sur une fausse note et l'une de nos conseillères va vous recontacter au plus vite afin de vous faire parvenir un autre coloris d'enveloppes !
À très vite !

Publié par Blandine, 5 janvier 2017

Publié par Sarah , 1 novembre 2016

Publié par Anna, 29 septembre 2016

Publié par noémie, 31 août 2016